FANDOM

Milk Boy (ミルクボーイ, Miruku Bōi) est un employé du café de la ville de Mone et un personnage exclusif au spin-off Ice Trail.

ApparenceModifier

Milk Boy est un homme de forte corpulence et de très grande taille ressemblant à un bébé. Il a de petits yeux noirs, une seule mèche de cheveux noire et des joues roses. Il porte une tenue de serveur composé d'un costume noir et blanc et d'un tablier. Il possède en addition un bavoir et une tétine de bébé.

PersonnalitéModifier

Il semble avoir en accord avec son apparence une personnalité enfantine puisqu'à la place de parler, il gazouille comme un bébé.

Histoire (Ice Trail)Modifier

Arc d'UnicolModifier

Il apparaît pour la première fois quand Gildarts Clive s’enfuit du bar en emportant Mary et Amélie deux filles qui ont été achetées par le propriétaire Cappucino. Milk Boy est chargé de rattraper le fugitif et de ramener les filles. Avant de se lancer à la poursuite de Gildarts il avale le contenu d'un biberon de lait. Il obtient soudain un énorme gain de vitesse et rattrape le groupe de fuyards avec le propriétaire sur son dos. Gildarts réussira quand même à lui échapper.

Aptitudes et CompétencesModifier

  • Biberon de Lait
  • Super Mega Vitesse
  • Biberon de Lait : Milk possède un biberon de lait dont le contenu semble pouvoir booster sa vitesse et lui permettre d'utiliser Super Mega Vitesse
  • Super Mega Vitesse : L'utilisateur après avoir bu un biberon de lait se déplace à très grande vitesse.

CombatsModifier

Détails supplémentaires Modifier

  • Son nom vient du fait qu'il boit toujours du lait.

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard