FANDOM

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Mio En savoir plus rouge est une éditrice ayant une forte ressemblance avec Mavis Vermillion.[1]

ApparenceModifier

Mio est une jeune femme de petite taille aux cheveux clairs et bouclés avec un épi sur le haut de son crâne. Elle porte également deux petites ailes au niveau de ses oreilles ainsi qu'un ruban autour de son cou formant un nœud papillon. Elle est vêtue d'une courte robe sombre décorée de rubans. Elle ressemble très fortement à Mavis Vermillion.[1]

PersonnalitéModifier

Mio semble être étourdie puisqu'elle oublie de porter des chaussures à une cérémonie ou encore fait tomber ses affaires. Elle semble également être sociable, puisqu'elle engage rapidement la conversation avec Arius et rigole avec lui alors qu'elle ne la connaît pas. Enfin, Mio fait preuve de modestie puisqu'elle n'hésite pas à préciser à Arius qu'elle est éditrice dans une petite entreprise. [1]

HistoireModifier

Arc ArbalessModifier

Arius et Mio font connaissance

Arius et Mio font connaissance.

Lors de la cérémonie pour récompenser Lucy Heartfilia pour son roman "L'Aventure d'Iris", Mio apparaît aux côtés d'Arius et lui rend un mouchoir qu'elle fait tomber à la grande surprise des membres de la Guilde Fairy Tail qui croient voir Zeleph et Mavis. Il en profite pour lui demander si elle est éditrice, mais elle répond qu'il ne s'agit que d'une petite entreprise et elle lui demande en retour s'il l'est aussi.

Toutefois, Arius répond qu'il n'est qu'écrivain et que le travail de mademoiselle Heartfilia lui ayant plu, il a décidé de venir à la cérémonie et Mio répond que c'est aussi le cas pour elle. Arius lui chuchote alors dans l'oreille pour lui demander où sont passées ses chaussures et Mio complètement gênée découvre qu'elle les a oubliées et ils finissent par en rire et se présenter. Arius lui propose de discuter un peu et Mio accepte avec plaisir, le jeune homme lui fait ainsi remarquer qu'il fait chaud pour un mois d'août et Mio répond qu'il fait assez chaud pour qu'elle oublie ses chaussures. Amusé, Arius ajoute qu'il devrait peut-être également les enlever.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Fairy Tail Manga : Chapitre 545, pages 22-25

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard