FANDOM

Mission spéciale : fais attention à ce gars est un chapitre spécial de Fairy Tail.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

SynopsisModifier

Lucy s'ennuie, son compagnon d'équipe n'est pas près à accepter une mission. Au détour d'une conversation d'apparence banale avec Mirajane, elle va se retrouver à s'imaginer des choses promptes à remettre en question un sentiment normalement purement amical...

Déroulement détailléModifier

Lucy s'ennuie au comptoir de la guilde, Natsu a besoin de repos et elle n'envisage pas de prendre une mission toute seule. Mirajane lui fait alors remarquer que tous les deux s'entendent bien, qu'on dirait un petit couple, ce qui énerve passablement Lucy. Natsu est debout sur une table et fait le pitre avec Happy. C'est définitivement hors de question pour la constellationniste, même si Mirajane insiste. En rentrant chez elle, Lucy repense à la scène de l'après-midi, faisant remarquer à Plue que Mira pour garder ses pensées pour elle.

Rentrée dans son appartement, Lucy trouve, une fois n'est pas coutume, Natsu confortablement installé dans un de ses fauteuils. Il a quelque chose d'important à lui dire. Lucy lui fait remarquer qu'il aime vraiment cet endroit, et en prononçant ce mot, fait une association d'idée avec les propos ultérieurs de Mirajane. Gênée, elle s'écarte de Natsu et lui demande de bien vouloir sortir, d'abord gentiment, puis pour ne plus avoir à insister, sans ménagement. Natsu sort donc, comme d'habitude, par la fenêtre. Lucy se retrouve seule dans son appartement, le cœur battant la chamade.

Le lendemain, à la guilde, Natsu surgit dans son dos et l'attrape par les épaules, ce qui met encore plus mal à l'aise Lucy. En s'éloignant, elle surprend une conversation, on entend dire que Natsu en pince pour une fille, il traine tout le temps à la guilde en disant qu'il veut la voir... Pour Lucy, cette fille, et bien, ce ne peut être qu'elle et il n'en fallait pas plus pour commencer à se faire des films... Natsu est d'ailleurs toujours présent dans le bâtiment, et l'apostrophe : ce soir, il doit lui dire quelque chose d'important, si cela ne lui pose pas de problème, Natsu l'attendra près de l'arbre dans le parc sud, il faut qu'elle vienne seule ajoute-t-il en rougissant avant de quitter les lieux en courants.

Lucy arrivant à son "rendez-vous"

Tout en se préparant pour son rendez-vous, elle continue de spéculer sur l'attitude de Natsu, ils sont coéquipiers, et rien ne serait plus comme avant, doit-elle d'ailleurs porter ce genre de sous-vêtements ?, elle invoque Cancer pour sa coiffure, et c'est habillée d'une petite robe qu'elle retrouve son "prétendant" au parc.

Natsu d'ailleurs est déjà au travail, une pelle à la main. Il fait remarquer à Lucy qu'elle est en retard et lui demande de se dépêcher de faire venir sa domestique..., la "gonzesse", Virgo. Le sol est dur comme de la roche et sans elle, il ne pourra pas creuser. Incrédule, Lucy lui demande ce qu'est cette chose si importante qu'il voulait lui dire et Natsu la met dans la confidence : il y a un trésor caché dans le coin, un album plein de photos compromettantes sur les membres de la guilde que Makarof a enterré il y a longtemps de cela. Cherchant toujours à comprendre, Lucy lui raconte les rumeurs à son sujet et Natsu, toujours concentré lui répond que ce n'est pas à propos de l'aimer ou quoi que ce soit, ils devaient parler de l'esprit stellaire.

Lucy comprend alors qu'elle n'a fait que se faire des films et s'enfuit, non pas sans avoir gifler Natsu qui ne comprend pas ce qui lui arrive.

Le lendemain à la guilde, Mirajane lui fait remarquer que Grey pourrait avoir des sentiments pour elle... Lucy n'a qu'une requête, qu'on la laisse tranquille avec ces histoires.

CombatsModifier

Aucun.

NavigationModifier

v - e Chapitres Spéciaux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard