FANDOM

Mode Dragon de Feu Foudroyant En savoir plus jaune.png (もど らいえんりゅ, Modo Raienryū) est une capacité du Chasseur de Dragon de Feu.

DescriptionModifier

Le mode du Dragon de Feu Foudroyant est une capacité qui peut être acquise par un Chasseur de Dragon de Feu après avoir rempli certaines conditions (Inconnues). Après avoir mangé la foudre et ayant les flammes et les éclairs à l'intérieur du corps en même temps, l'utilisateur obtient la possibilité d'utiliser le feu de sa Magie du Chasseur de Dragon de Feu renforcées avec la foudre. Cette capacité combine les capacités destructrices et les propriétés de deux éléments, à la fois brûlant et électrisant la cible. Il est également démontré son exceptionnel pouvoir de pénétration. L'utilisation de cette technique a été décrite comme étant similaire à celle lors de l'utilisation Dragon Force. L'utilisateur est en mesure de faire appel à lui quand il est dans un état de colère. Toutefois, cette capacité met à rude épreuve le corps, au point que même un usage unique est capable de vider complètement l'utilisateur de toute son énergie. En développant le pouvoir de l'utilisateur, l'utilisateur est en mesure d'utiliser cette capacité plus facilement, avec moins de pression. Ce fut le cas de Natsu qui a utilisé le mode du Dragon de Feu Foudroyant sans se vider de son énergie face a Rog du Futur. Il peut s'en servir n'importe quand même si normalement les pouvoirs qui sont donnés grâce à ce que Natsu mange sont souvent temporaires, nous ignorons encore les raisons du fait que Natsu soit devenu capable de l'être de façon permanente.

SortsModifier

Sorts de BaseModifier

Sorts AvancésModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard