FANDOM

Le Mode du Dragon de l'Ombre Blanche (モード白影竜, Modo Hakueiryū) est une capacité du Chasseur de Dragon des Ombres.

DescriptionModifier

Dragon de l'Ombre Blanche

L'Activation du Mode du Dragon de l'Ombre Blanche

Celui qui utilise cette capacité obtient la possibilité d'utiliser la Magie du Chasseur de Dragon Blanc et la Magie du Chasseur de Dragon de l'Ombre en même temps, permettant l'utilisation d'attaques d'une toute autre ampleur. Après avoir activé le mode, la moitié droite du corps de l'utilisateur est masquée dans l'ombre avec seulement l’œil visible, tandis que celle de gauche reste entièrement visible.

Attention ! La section suivante possède énormément de spoil. Peut-être aimeriez-vous continuer la série avant de lire ce passage.

Sting a également été capable d'utiliser ce mode après avoir absorbé le pouvoir magique de Rog, Chasseur de Dragon de l'Ombre. Dans ce mode, la moitié de son corps est couverte d'écailles blanches et l'autre moitié, d'écailles noires. Certains de ses cheveux prennent également une teinte noire et son corps génère une sorte d'ombre blanche et noire.

Fin du Spoil

SortsModifier

  • Rog du Futur aurait (dans le futur) tué Sting afin de récupérer sa Magie et de la fusionner avec la sienne.
  • Avec ce mode, Rog du Futur a été capable de mettre en difficulté et de vaincre Natsu Dragnir en Mode Dragon de Feu Foudroyant, qui fut sauvé seulement grâce à l'intervention d'Ultia Milkovich. Rog a cependant été vaincu dans ce mode par une attaque combinée de Natsu et du Dragon : Atlas Flame. Il est à noter que Natsu avait auparavant mangé du feu composant Atlas Flame, qui n'est pas un feu ordinaire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard