FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Les Moguras sont des créatures animales vivant à Fiore, ils sont exclusifs au Spin-Off Ice Trail.

DescriptionModifier

Les Moguras sont des grandes créatures semblables à des ours, ils sont classés en plusieurs espèces et parmi elles, la plus rare : Les Moguras Royaux. C'est la seule espèce de Mogura connue à ce jour, ils ne s'accouplent qu'une fois tous les deux ou trois ans ce qui est la raison de leur rareté.

Les Moguras Royaux possèdent une épaisse fourrure sombre tachetée d'un grand cercle de poils blancs au centre de leur ventre. Ils ont aussi touffe blanche en forme de couronne sur leur front, caractéristique de leur espèce. Ils possèdent des griffes aux pattes ainsi qu'un museau noir et rond orné de moustaches, ils ont également une courte queue sur le bas de leur dos. Les Moguras Royaux sont une espèce en voie d’extinction classée sur liste de rouge, un bébé Mogura Royal se vend ainsi à 6 000 000 Symbole de Joyau. Les Moguras sont très protecteurs envers leur progéniture et ils n'hésitent pas à poursuivre leurs prédateurs si leur bébé est en danger.

Aptitudes et CompétencesModifier

Mogura Tunnel

Les Moguras creusent leurs tunnels.

Tunnel : Les Moguras sont capable de creuser la terre très rapidement pour arriver jusqu'à leur destination égalant la vitesse d'un train. Ils peuvent aussi s'enfoncer en tournant sur eux-mêmes

Grande Force : Les Moguras disposent d'une grande force et peuvent facilement achever leurs adversaires.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard