FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Moka (モカ, Moka) est le chef du village de Galuna.

ApparenceModifier

DémonModifier

Dans sa forme originale, il a la peau violette, des tâches foncées et des cornes. En dessous des cornes se trouvent deux mèches de cheveux blanches semblable à une barbe, ce qui impressionna beaucoup Natsu.

HumainModifier

Dans sa forme humaine, il a de longs cheveux au niveau des oreilles, porte une tunique et possède un bras droit noir de monstre, ainsi qu'un collier composé de dents et d'une petite tête de mort.

PersonnalitéModifier

Il reste campé sur ses décisions et n'arrive pas à admettre qu'il est impossible pour Natsu et ses amis de détruire la lune. Chaque fois qu'il revoit les membres de Fairy Tail, il leur demande quand est-ce qu'ils comptent détruire la lune. Il refuse de quitter la tombe de son fils qu'il croyait avoir été tué et qu'il chérissait énormément. D'ailleurs lorsque son fils réapparaît, il en pleure.

HistoireModifier

Arc de l'Île de GalunaModifier

Les démons de l'Île de Galuna

Le village des démons

Moka gouverne le village de Galuna, c'est lui qui a fait appel à la Guilde de Fairy Tail pour rompre la malédiction qui transforme tous les habitants du village en démon la nuit. Il est persuadé que pour mettre fin à la malédiction il faut détruire la lune. Moka espère qu'ainsi plus aucuns habitants ne périront à cause de la lune comme ce fut le cas de son fils Bobo. (la malédiction de la lune n’existant pas réellement, il s'agit d'un complot de Leon pour réveiller le monstre Déliora).A cause des gouttes de lunes utilisé tout les soirs, créa une barrière qui rendit amnésique les habitants de Galuna qui croyait être des humains ,alors qu'ils sont des démons.

Arc de la Battle of Fairy TailModifier

Galuna démons à la fantasia
Moka, Bobo et Lulu, une jeune démone ayant le béguin pour Grey Fullbuster, quittent leur village et leur île pour se rendre à Magnoria. Ils assistent à la parade "Fantasia" de la Guilde de Fairy Tail. Leurs visages sont bien plus rayonnants qu'avant, ce qui laissent deviner qu'ils sont bien plus heureux, maintenant qu'ils savent ce qu'ils sont réellement.

NavigationModifier

v - e
Démons

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard