FANDOM

Mother Grea  En savoir plus jaune (マザーグレア, Mazāgurea) est un dragon ayant vécu il y a 400 ans. Il est l'un des 7 dragons à avoir passé la porte Éclipse.

ApparenceModifier

Portrait de Mother Grea
Mother Grea semble être une femelle. Elle a de très grosses écailles foncées surtout sur les bras et sur le dessus de ses ailes. En revanche son ventre est lisse. Les écailles du dessous de ses ailes sont plus claires. Elle a de tout petits yeux blancs. Elle est très musclée.

Ses "bébés" ressemblent beaucoup aux monstres de classe D du Pandemonium (exclusifs à l'anime).

PersonnalitéModifier

On ne sait presque rien de la personnalité de Mother Grea à part qu'elle ne veut apparemment pas parler aux humains. On peut supposer qu'elle ne les aime pas et qu'elle s'est battue aux côtés de Jilkonis il ya 400 ans ou c'est parce qu'elle est contrôlée par Rog du Futur. Elle semble également très loyale et obéissante, ayant été vue exécuter les ordres du Rog du Future sans poser de questions.[1] Un exemple de cela est lorsque Mother Grea attaque violemment Natsu Dragnir avec l'intention de le dévorer.[2] Mother Grea s'est également montrée comme étant plutôt arrogante, prétendant que sa peau est impénétrable.[3]

HistoireModifier

400 ans avant le début de la sérieModifier

Mother Grea est un dragon qui a vécu il y a 400 ans et qui s'est battu (et qui est sûrement mort) lors de la guerre des dragons probablement du côté de l'opposition, contre les humains.

Arc ÉclipseModifier

Mother Grea est le premier dragon à avoir passé la porte, elle alla donc dévaster la ville en premier. C'est elle qui porte Rog du Futur lors de son deuxième combat contre Natsu. Ensuite elle a bombardé la ville de ses oeufs.

Aptitudes et CompétencesModifier

  • Hurlement du Dragon : Mother Grea semble avoir la capacité de lancer un rayon par sa bouche. Celui-ci fut suffisamment puissant pour détruire une montagne lors de son combat contre Natsu et Atlas Flame.
  • Intelligence : Etant donné que c'est un dragon, Mother Grea possède une intelligence bien supérieure à celle d'un humain.
  • Résistance : La magie de l'homme ne fonctionne pas sur elle; seule la Magie du Chasseur de Dragon peut la vaincre. Son rugissement à lui seul est capable de créer des vibrations qui font trembler le sol et faire s'effondrer des bâtîments, tandis que son corps, fait d'Adamantium, lui offre une énorme résistance, au point que même Natsu n'a pas pu l'égratigner après plusieurs coups.
  • Force immense : Comme ses congénères, elle a une force physique exceptionnelle.
  • Vol : Comme tous les dragons, elle a la capacité de voler.
  • Sa capacité principale est de faire sortir des oeufs de son ventre. Une fois éclos, les bébés dragons ont la taille d'un humain normal. Des mages normaux doivent pouvoir les battre. 

CombatsModifier

Allié(s) Ennemi(s) Résultat Arc
Rog du Futur Atlas Flame & Natsu Défaite Arc Éclipse

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Fairy Tail Manga: Chapitre 329, Page 2
  2. Fairy Tail Manga: Chapitre 329, Pages 2-3
  3. Fairy Tail Manga: Chapitre 333, Page 6

  • Mother Grea fût le premier dragon à passer la porte Éclipse.

NavigationModifier

v - e
Dragons et Chasseurs de Dragons
Dragons
Chasseurs de Dragon