FANDOM

Mysderoy (ミスデロイ Misuderoi) était l'un des quatre conseillers d'Extalia avant sa destruction. C'est donc un Exceed qui s'occupe de Chagot depuis qu'elle est toute petite. Il vit maintenant sur Earthland avec les autres Exceeds, dans une forêt.

Apparence Modifier

Mysderoy est un vieil Exceed de petite taille. Il a un pelage bleu ainsi qu'un visage large et très ridé. Il a des petites oreilles pointues et a deux petits yeux complètement renfermés, il a aussi deux sourcils blancs très épais et fournis. Enfin il a un large museau noir ainsi qu'une grande bouche. Mysdroy porte un haut bleu marine ainsi qu'une écharpe et porte une sorte de robe blanche. Enfin il a une petite canne en bois pour s'appuyer et il a une queue bleue très poilue à son extrémité.

PersonnalitéModifier

Mysderoy est un Exceed calme et ne parle que très peu, il aime que les règles soient respectées et veut protéger les Exceeds des humains comme lorsqu'il a banni Panther Lily pour avoir sauvé un humain. Toutefois, malgré son caractère strict, il fait preuve d'émotion et de sensibilité lorsque Carla exprime sa volonté de vouloir protéger.

HistoireModifier

Aptitudes et CompétencesModifier

Aera : Mysderoy possède et utilise la même magie que les autres Exceeds, Aera, lui permettant de faire pousser des ailes dans son dos et voler avec suffisamment de force pour porter un corps beaucoup plus lourd qu'elle.

NavigationModifier

v - e
Exceeds

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard