FANDOM

Edo-Nab (ナブ, Nabu) est un membre de la guilde Fairy Tail sur Edolas, il est l'équivalent de Nab Lasaro.

ApparenceModifier

Nab-Edolas

Son apparence est identique à celle de Nab Lasaro, son alter ego sur Earthland en l'année X784. Il a les cheveux courts et noirs. Le teint halé, il possède deux marques blanches sur les joues. Il porte un gilet vert-clair sans manche et un bracelet rouge au bras droit.

PersonnalitéModifier

Contrairement a son double qui attend de trouver une offre que seul lui pourra accomplir pour travailler, le Nab d'Edolas est très travailleur qui enchaîne régulièrement les missions. Il est d'ailleurs qualifié de "trop travailleur" par Macao et Wakaba.

Histoire Modifier

Arc EdolasModifier

Il est présent à la guilde lorsque Natsu Dragnir fait son apparition avec Wendy, Happy et Carla. Lorsqu'Erza Knightwalker, la chasseuse des fées arrive à son tour, toute la guilde est transporté.

Plus tard, lorsque les mages d'Earthland combattent l'armée royale pour protéger les Exceeds, il prend part au combat et vient au secours de Lucy et Grey.

Wendy edo adieux

Les adieux..

Une fois toute la magie évacuée d'Edolas, il est engagé avec tous les garçons pour transporter manuellement le bâtiment de la guilde jusqu'à la Capitale Royale où du travail de reconstruction les attend.

CombatsModifier

NavigationModifier

v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail d'Edolas Symbole de Fairy Tail

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard