FANDOM

Nadal (ナダル, Nadaru) est l'un des gardiens de la prison du Conseil apparaissant au cours de l'Arc de l'Île Tenrô.

Apparence Modifier

Nadal à une apparence semblable à celle d'une grenouille, il a la taille d'un humain normal, à la peau bleue-violette, un petit chapeau et des rayures foncées dans le dos et sur la tête. Il porte une cape et un long chapeau bleu foncé

Histoire Modifier

Arc de l'Île TenrôModifier

Sa

Nadal en train de torturer Gerald

On le voit lors de l'Arc de l'Île Tenrô. L'un des gardes était en train de parler a Gerald Fernandez comme s'il s'agissait encore de Jycrain, qui siégeait auparavant au Conseil. Nadal arrive et se moque de lui en lui disant qu'il s'agissait de Gerald, et non de Jycrain. Le voyant parler tout seul, il lui demanda ce qu'il était en train de faire, alors qu'il était simplement en train de demander à Erza de se relever de l'attaque d'Azuma. Il prend alors son bâton magique et se met a torturer Gerald qui est dans la prison de Lacrima du Conseil en lui ordonnant de le supplier et de lui demander à manger et en lui disant que s'il ne le faisait pas, il serait privé de nourriture pendant une semaine. Néanmoins, Gerald ne le fit pas en continua à demander à Erza de se relever.

Aptitudes et CompétencesModifier

Magie

Nadal utilisant la magie.

Il peut utiliser la magie a l'aide d'un "bâton" magique dont il se sert par exemple pour torturer Gerald, en lui envoyant des décharges électriques.

NavigationModifier

v - e
Symbole du Conseil Magique Conseil Magique Symbole du Conseil Magique
Jusqu'en X784
De X784 à X791
Conseil Temporaire de x792
Autres Anciens Membres
Personnels rattachés
Armement

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard