FANDOM

Nano Leaf (ナノリーフ, Nano Rīfu) est une Mage utilisant une Magie Perdue apparaissant dans Ice Trail.

Apparence Modifier

Nano Leaf

Nano est une jeune fille de la taille de Grey enfant. Elle a les cheveux blancs et à ras des épaules. Elle porte une jupe noire, une veste noire, des bottes blanches et une écharpe. Sur la veste, il y a 4 ficelles qui permettent de la fermer.

Personnalité Modifier

Nano est très peureuse et timide mais est aussi très généreuse. Cela se voit quand elle offre de la nourriture à Grey dans la cellule.

Histoire (Ice Trail)Modifier

Arc de l'Oeuf du DémonModifier

Les retrouvailles de Nano et ses parents

Nano fût kidnappée par Nez Booms et sa guilde pour qu'elle puisse accélérer le processus d'éclosion de l'Oeuf du Démon avec sa magie. Elle s'échappa peu après, elle fût recherchée par 3 des membres de la guilde, elle fût sauvée par Grey mais d'autres membres arrivèrent et les capturèrent tous les deux. Plus tard, Nez ordonna à Nano de faire éclore le démon mais Grey arriva et détruisit l’œuf. Après Nano fût accompagnée par Grey pour rejoindre ses parents.

Aptitudes et Compétences Modifier

  • Nano utilisant l'Egg Knock
  • Pilier de Lumière

Nano peut utiliser une Magie Perdue, l'Egg Knock (エッグノック, Eggu Nokku) qui lui permet de faire éclore un œuf plus vite.

  • Pilier de lumière : Nano se met à genoux tape dans ses mains et un pilier de lumière fonce sur l’œuf visé. Après avoir touché l’œuf, des sortes de pointes sortes de l’œuf et montrent que le processus est achevé.

  • "Leaf" signifie littéralement feuille et "Nano" est un préfixe utilisé pour décrire quelque chose de petit.

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard