Wikia

Fairy Tail Wiki

Natsu Dragnir

3 233pages sur
ce wikia
Discussion14
Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

— Natsu Dragnir à Zero dans "La force des sentiments"

Natsu Dragnir

Manga - Anime

Natsu Anime x792.png

Natsu X791.png

Natsu Anime S2.png

Kanji ナツ・ドラグニル
Romaji Natsu Doraguniru
Caractéristiques
Sexe Masculin
Âge Plus de 400 ans
Yeux Noirs/Marrons
Cheveux Roses
Infos Professionnelles
Magie Magie du Chasseur de Dragon de Feu
Affiliation Symbole de Fairy Tail.png
Précédente affiliation N/A
Occupation Mage
Équipe Équipe de Natsu
Partenaires Lucy, Grey, Erza, Wendy, Happy, Carla, Gajil, Mest
Autres
Première apparition
Manga Chapitre 01
Anime Épisode 01
Voix
Japonaise Tetsuya Kakihara
Française Arnaud Laurent
>> 700 images liées à Natsu Dragnir <<

Natsu Dragnir (ナツ・ドラグニル Natsu Doraguniru), surnommé La Salamandre en raison du fait qu'il utilise la Magie du Chasseur de Dragon de Feu, il est l'un des trois Chasseurs de Dragons de la Guilde Fairy Tail ainsi que l'un des principaux protagonistes de la série éponyme.

Apparence

Natsu souriant.jpg

Natsu souriant

Natsu est un jeune homme mince de taille moyenne et assez musclé. Il a des cheveux en pics de couleur rose. Il a porté plusieurs tenues au fil des arcs. Toutefois, il ne se sépare jamais de son écharpe en écailles de dragon qui lui a été offerte par Ignir, mais on a pu voir qu'il avait une cicatrice au cou à un moment.

En X784, Natsu porte un long haut noir bordé de jaune, sans manches, qui descend jusqu'aux genoux. Il possède également une ceinture marron dont l'attache est grise. Son pantalon est assez large et est de couleur blanc.

En X791, Natsu change de style vestimentaire. Désormais, il porte un manteau noir bordé de jaune dont le côté droit ne comporte pas de manche, laissant apparaître son emblème de la Guilde de Fairy Tail de couleur rouge. On peut aussi préciser que Natsu porte un brassard noir à sa main droite, et que Lucy porte le même accessoire à la main gauche. Durant la première partie des Grands Jeux Magiques de l'an X791, sa tenue reste la même mais passe cependant du noir au violet et son pantalon devient gris. Après les combats du quatrième jour des Grands Jeux Magiques il remet la tenue de l'an X784, et après l'arc Eclipse, Natsu remet sa tenue actuelle de l'an X791. Natsu a aussi changé de vêtement occasionnellement durant l'arc Oracion Seis et Edolas.

En X792, Natsu a encore changé de tenue et ses cheveux sont devenus plus longs. Après avoir retrouvé Lucy, Cancer lui a fait retrouver son ancienne coupe de cheveux et met une tenu semblable a celle de l'an X791 avec du bleu foncé avec des traits jaune avec cependant un bandage au bras droit et une ceinture différente. Il s'avère que sous ce bandage se cache un tatouage de dragon qui renferme les restes du pouvoir d'Ignir.

Personnalité

GreyxNatsu.jpg

Les relations entre Natsu et Grey sont généralement... tendues

Natsu est souvent enjoué, plein d'enthousiasme et exubérant. Ses réactions ne sont pas rarement démesurées et il a tendance à être impulsif. Il est très têtu mais d'après Makarof Drear, les sentiments sont son plus grand pouvoir, en raison de sa magie. Il se montre parfois un peu naïf et enfantin mais il cache en vérité un véritable sens stratégique durant les combats, comme lorsqu'il affronta Thuncrow sur l'Ile Tenrô. Il adore se battre, caractéristique qu'il partage d'ailleurs avec presque tous ses camarades de Fairy Tail, comme avec Luxus, Gildarts, Grey ou Gajil par exemple.

Il se chamaille sans cesse avec Grey. On pourrait penser qu'il ne s'agit que du fait que la magie de Natsu soit le feu et celle de Grey, la glace mais cela va plus loin que ça. Ils ont un caractère très différent et sont jaloux l'un de l'autre. Mais, sans jamais l'avouer, il s'inquiète pour son ami, lorsque celui-ci est blessé. Il ne peut pas s'imaginer que Grey disparaisse par exemple dans l'arc de l'île de Galuna, où Grey est prêt à se sacrifier et Natsu l'en empêche. Ils restent amis même s'ils ne se l'avoueront sans doute jamais.

La rivalité entre Natsu et Grey.jpg

Natsu s'embrouille avec Grey derrière le dos de Erza

Contrairement à son double d'Edolas, il a le mal des transports. En outre, il s'amuse beaucoup à se moquer de Lucy sur son physique, ou son poids et prend plaisir à la mettre en colère. Par moment, il manque aussi de délicatesse, autant dans ses paroles que dans ses actions. Il est toujours le premier à frapper lorsque les membres de sa guilde entrent dans une énième querelle qui finit toujours en bagarre générale. Lorsqu'il se bat ou qu'il achève une mission, il a pour habitude de détruire tout ce qu'il l'entoure sans s'en rendre compte comme le manoir d'Ebar ou la piscine municipale par exemple.

Natsu face aux dragons.png

Natsu ne faiblit pas, même devant des dragons

Toutefois, Natsu est fidèle et son sens de la justice est très développé. Pour lui, ses amis et sa guilde sont les plus importants, les considérant comme sa propre famille, il est capable de tout pour les protéger. Ainsi, il ne supporte pas qu'on leur fasse du mal et c'est généralement lorsqu'il s'agit de les protéger qu'il voit sa force se décupler. Il accorde beaucoup d'importance aux souvenirs qu'il possède avec ses amis et on peut le prouver du fait que quand Lucy rentre chez lui par surprise, elle aperçoit un tableau qui regroupe toutes les missions qu'il a effectuées depuis son entrée à Fairy Tail et quand le QG de Fairy Tail est détruit par Phantom Lord, il repense à tous ce qu'il a vécu depuis son entrée à Fairy Tail.

Il est également très déterminé et n'abandonne que très rarement ce qu'il entreprend, surtout lorsque ses amis sont près de lui. Il se fiche de ce qu'on peut penser de lui et fait les choses comme il l'entend. Si quelque chose ne lui convient pas, il sait le faire savoir. Très agile durant un combat, il peut se montrer réactif, même vif d'esprit. Nous pouvons aussi préciser qu'il a la mauvaise habitude de se faufiler dans la maison de Lucy pour y dormir, y manger et fouiller dans ses affaires...

À la grande surprise de tout le monde, Natsu fait très attention à son apparence. Mais il reste néanmoins un peu simple d'esprit, ce que l'on peut voir à travers certaines de ses actions assez incohérentes.

Navigation

v - e
Dragons et Chasseurs de Dragons
Dragons
Chasseurs de Dragon

v - e

v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Natsu Dragnir »

  • le top 5 des personnages les plus classes

    105 messages
    • Nashii59 a écrit :perso pour moi le plus fort c'est natsu et même ps lui directement mais E.N.D parce que il faut ps oublier que c'est...
    • Sujet du fil svp, car la on dérive trop.
  • Cobra vs Natsu

    99 messages
    • C'est vrai que les DS de seconde génération sont puissant et que ceux de la troisième génération sont les plus faible et en plus je dirai ...
    • Gol D Roger20 a écrit : C'est vrai que les DS de seconde génération sont puissant et que ceux de la troisième génération sont les p...