Fandom

Fairy Tail Wiki

Natsu Draguion

3 551pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Natsu Draguion (ナツ · ドラギオン, Natsu Doragion) est un membre de la guilde de Fairy Tail d'Edolas. Il est la version d'Edolas de Natsu Dragnir, et aussi tout le contraire du Natsu d'Earthland, il est surnommé Natsu Fireball. Non seulement il a un véhicule, mais en plus il a peur de la Lucy d'Edolas. Il est aussi le membre le plus rapide de Fairy Tail.

ApparenceModifier

Natsu est un homme bien bâti de taille moyenne. Il a les cheveux hérissés roses un peu rouge saillis dans toutes les directions. Il porte des lunettes de couleur marron qu'il met souvent sur sa tête. Son costume se compose d'une veste en  cuir rouge avec une bordure blanche située sur les côtés de son col. Des sangles blanches sont situées sur la zone de  ses biceps. Sa veste dispose également d'une ceinture blanche qui est laissée en suspension. En outre, les zones de poignet de ses manches sont dotés de dessins de feu. Il porte un pantalon bleu marine avec une ceinture blanche. Il est également vu portant des chaussures marron.

PersonnalitéModifier

Natsu Draguion après avoir quitté sa voiture.jpg
Natsu a une personnalité alternative donc tout le contraire de Natsu Dragnir, il peut être très confiant et grossier, en étant dans ​​un véhicule(dans sa voiture), tout en étant extrêmement timide, poli, apologétique, facilement effrayé, et enclin à pleurer lorsqu'il est hors de sa voiture.
Natsu & Natsu.gif

Natsu "martyrise" Edo-Natsu

Il a aussi une habitude d'ajouter "-san" pour les noms des personnes dont il parle (Il appelle Wendy "Wendy-san" et son double d'Earthland "Moi-san"). Le changement de sa personnalité choque son double, Lucy et Happy. En raison du traumatisme que Edo-Lucy lui a infligé, il a peur de Lucy Heartfillia au point que même une simple salutation de Lucy le fait se cacher derrière sa voiture magique. Cependant, il a montré ses émotions en rougissant après avoir pris connaissance de la personnalité mignonne de la Lucy d'Earthland. Il est surnommé Natsu Fireball, étant le meilleur spécialiste des transports, contrairement à son alter égo, Natsu Dragnir.

HistoireModifier

Arc EdolasModifier

Natsu dragion.png

Edo-Natsu dans son véhicule.

A la demande d'Edo-Lucy, Natsu est venu chercher les Lucy, Natsu et Wendy d'Earthland ainsi qu'Happy et Carla pour les emmener à la Capitale Royale. Durant le voyage, on remarque que Edo-Natsu est l'opposé de Earth-Natsu en ce qui concerne les véhicules dans lequels il n'a aucun problème de santé. Mais on apprend aussi qu'en dehors d'un véhicule, Edo-Natsu est un vrai trouillard ayant même peur d'être frappé par son double d'Earthland. Il semble être autant effrayé par Lucy que par l'alter-égo de celle-ci.
Edo-Natsu et Natsu.jpg

Edo-Natsu et Natsu

Aptitudes et CompétencesModifier

    • Epée magique
    • Boomerang magique
    • Véhicule Magique
    • Véhicule Magique
    • Natsu d'Edolas dans un véhicule magique
    Épée magique:
    Dans la bataille avec l'Armée Royale d'Edolas, Draguion combat avec une épée magique.
  • Boomerang Magique: Dans l'anime, Draguion a utilisé un boomerang comme arme dans la bataille au lieu d'une épée. Le boomerang est en mesure de changer de taille.
  • Spécialiste des véhicules magiques: Natsu Draguion a une vue complètement différente sur ​​le transport de Natsu Dragnir. Draguion est un spécialiste dans le transport, alors que Dragnir souffre du mal des transports.

  • Dans le manga il est surnommé Fire Ball alors que dans l'anime il est surnomé Boule de Feu
  • Contrairement à Natsu Dragnir, il a un véhicule tandis que son homologue d'Earthland a le mal de transport.
  • Edo-Lucy aime beaucoup essayer de nouvelles prises sur lui.

NavigationModifier

v - e
Symbole de Fairy Tail.png Fairy Tail d'Edolas Symbole de Fairy Tail.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard