FANDOM

Natsu vs Mavis est un chapitre spécial de Fairy Tail par Hiro Mashima.

Les filles de la guilde et Mavis se relaxent dans les bains, quand Erza fait remarquer à l'esprit que ce doit être terrible de ne pas pouvoir profiter de la chaleur du bain. Erza fait alors appel à Natsu pour l'aider...

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Déroulement DétailléModifier

Les filles de Fairy Tail profitent d'un bon bain chaud. Lucy se pose soudain la question de comment le premier maître qui est un fantôme peut-elle ressentir la chaleur du bain. Wendy se le demande elle aussi. Erza réplique en demandant en quoi est-ce bizarre qu'un fantôme puisse profiter d'un bain. Mavis lui explique qu'elle ne la ressent pas mais qu'elle apprécie l’ambiance des sources chaudes. Erza est choquée et attristée de cette annonce et explique au premier maître ce qu'il y a de super avec les bains et appelle Natsu pour les aider. Lucy voyant que Natsu est nu lui dit de s'habiller. la blonde tentant de s'éloigner du bord du bain, trébuche et tombe dedans avec Erza. Natsu commence alors à surchauffe le bain avec sa magie. Tandis qu'Erza semble bien le supporter, Lucy rôti au fond. A la fin, Mavis semble avoir apprécié le bain et Natsu la complimente sur sa résistance. Le chapitre se termine avec Lucy qui dit à Natsu d'aller enfiler des habits (alors qu'elle-même est nue).

NavigationModifier

v - e Chapitres Spéciaux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard