Fandom

Fairy Tail Wiki

Nigee

3 550pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Nigee (にげえ, Nigee) est un Mage de Fairy Tail. Son meilleur ami est Krof.

ApparenceModifier

Nigee est un homme mince, de taille moyenne qui a de longs cheveux noirs épais, prenant la forme d'un triangle vers le haut, qui s'affaisse vers le bas sur ses oreilles. Il porte un t-shirt noir avec une chemise violet clair boutonnée, un pantalon et des chaussures simples marrons.

HistoireModifier

Arc MacaoModifier

Quand Natsu est de retour à la guilde, il est debout à côté de Krof, qui se moque de Natsu après avoir entendu parler de lui en faire trop dans sa bataille avec Bora. Il est ensuite témoin de  Natsu, en colère contre Krof pour lui avoir fourni des informations incorrectes sur Ignir, ce qui vaut un coup de pied dans le visage de Krof.

Arc de la Tour du ParadisModifier

Nigee a pris part à la bagarre qui a commencé au cours de la chanson joyeuse de Mirajane, à la suite du retour de l'équipe de Natsu de la Tour du Paradis. Il a été montré être saisi par Natsu aux côtés de Krof.

Arc de la Battle of Fairy TailModifier

Krov vs. Niggy.png

Krof VS Nigee

Pendant la Battle of Fairy Tail, il s'est fait piéger à l'intérieur de l'une des runes de Fried et finit par se battre contre Krof. Leur match s'est terminé par un match nul, avec aucun d'entre eux qui parvient à prendre le dessus, et sont à la fois épuisé et incapable de continuer le combat.

Arc Oracion SeisModifier

Nigee et Krof parlent des nouvelles d'Akalifa et comment la guilde marchande "Love & Lucky" a été prise en otage par une guilde noire. Puis, Lucy exige qu'ils lui disent où est Akalifa.

Détails Supplémentaires Modifier

  • Comme on ne le retrouve pas à Fairy Tail, 7 ans après la destruction de l'Île Tenrô, on peut supposer qu'il a quitté la Guilde ou qu'il est mort.

NavigationModifier

v - e

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard