FANDOM

Nobarly (ノバーリ, Nobari) est un Mage de Quattro Cerberos.

ApparenceModifier

Nobarly est un homme musclé, de taille moyenne, ses cheveux sont noirs, en grande partie cachés par son bandana bleu lui couvrant la tête, ses yeux sont noirs.

Nobarly porte un débardeur léger orné d'une série de lignes verticales, un pantalon large sombre et des chaussures noires. Ses avant-bras musclés sont enveloppés dans des bandages légers. Comme la plupart de ses camarades de guilde, il porte un collier avec des pointes métalliques.

Nobarly semble conserver son bandana et son collier même en se baignant dans une piscine, comme lorsqu'il est au Palm Paradize.

PersonnalitéModifier

Peu de chose sont connues au sujet de sa personnalité, mais il semble qu'il est facile de déjouer Nobarly, comme on le voit souvent avec une expression choquée sur son visage.

HistoireModifier

Arc du Grand Tournoi de la MagieModifier

Team Quattro Cerberos

Entrée de Quattro Cerberus

Nobarly apparait le premier jour avec son équipe, qualifiée en 7e position. Il encourage Jäger lors de l'épreuve Cache-cache puis Warcry lors de son combat contre Orga. Il déchante vite lorque Warcry est vaincu en un seul coup.

Le deuxième jour, il encourage Bacchus lors de l'épreuve Chars d'assaut et hurle a plusieurs reprises "Wild For" lors du combat entre Bacchus et Elfman. Il sera choqué d'apprendre que sa guilde est renommée "Quattro 

Hibiki and nobarly at pandemonium

Nobarly avant le début de l'épreuve Pandémonium

Puppy" suite à la défaite de Bacchus qui avait parié une soirée avec les sœurs d'Elfman s'il gagnait et que sa guilde soit renommée s'il perdait.

Le troisième jour, Nobarly participe à l'épreuve Pandémonium mais comme Erza élimine tous les monstres, il participera au MPF et réalise un score de seulement 124 points et termine sixième.

Le quatrième jour, il sera deçu de la performance de Rocker qui termine dernier à l'épreuve Bataille Navale.

Yûka et Toby vainquent Nobarly

Défaite de Nobarly

Le cinquième jour, Nobarly participe à la Battle Royal avec son équipe. Il sera opposé à Toby  etYûka et s'étonnera que tout les deux fassent équipe. Yûka utilise sa magie pour empêcher Nobarly d'utiliser la sienne et Toby le bas en un coup. 

Nobarly assiste ensuite au discours du roi qui demande de l'aide aux mages pour vaincre les dragons. La guilde de Quattro Puppy accepte de se battre et crient leur cri de guerre et Alanya de la Guilde Mermaid Heel leur fait remarquer qu'ils sont mignons quand ils crient.

Arc ÉclipseModifier

Alors que tout le monde se bat contre les dragons, Natsu leur dit que seul les chasseurs de dragons peuvent gagner.

Suite à la destruction de l'Éclipse, Nobarly sera présent au banquet organisé par le roi. Il crit avec le reste de son équipe lorsque Bacchus défitKanna à un concours de beuverie. Il souhaitera avec le reste de son équipe que Yukino intègre sa guilde mais toutes les autres guildes interférent et une bagarre générale est déclenchée. Toutefois, Arcadios interrompt la bagarre en annonçant la venue du roi. Tout le monde est surpris de voir surgir Natsu avec la couronne du roi.

Arc TartarosModifier

On le voit devant l'une des 3000 Face avec Bacchus Glow Jäger, Rocker, Warcry et Semus. Mais sa magie fut inefficace vu que Face n'avait aucune égratignure.

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Histoire (X792)Modifier

Arc ArbalessModifier

Guilde Quattro Cerberos à la bataille d'arbaless

Bacchus acompagné de sa guilde lors de la bataille d'Arbaless

Lors de la bataille d'Arbaless, Nobarly accompagné de ses camarades de la Guilde Quattro Cerberos : Rocker, Semus, Warcry, Jäger, Bacchus Glow apparaît dans la ville de Magnoria et il crie avec ses compagnons après avoir entendu le message de soutien d'Ichiya Vandalei Kotobuki.

Aptitudes et CompétencesModifier

Bien que la magie de Nobarly n'a pas été encore montrée, il réussi à avoir un score de 124 points au S.M.P.M. avec sa magie, ce qui est extrêmement faible.

Combats principauxModifier

ALLIÉ(E)(S) ENNEMI(E)(S) ISSUE ARC
Aucun Yûka & Toby Défaite Arc du Grand Tournoi de la Magie

StatsModifier

Statistiques selon le Sorcerer Magazine
Attaque Défense Vitesse Intelligence Sauvage
3
4
3
1
5+ COOL

NavigationModifier

v - e
Symbole de Quatro Cerberus Quattro Cerberos Symbole de Quatro Cerberus
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard