FANDOM

 La Nouvelle Oracion Seis était une guilde noire, reformée par Midnight, qui s'y faisait appeler Brain II. C'est la reformation de la Guilde Oracion Seis. Elle est exclusive à l'anime.

Objectifs de la guilde Modifier

La Nouvelle Oracion Seis

NOX : La Nouvelle Oracion Seis !

Leur objectif est de récupérer et de compléter l'horloge infinie, pour arriver à la fin des temps. L'une des citations de Midnight est "La fin des temps approche grâce à nos pouvoirs.", qui est considérée comme étant un indice de l'objectif de la guilde.

Caractéristiques des membresModifier

MaîtreModifier

Membres ActuelsModifier

Brain IIModifier

Midnight An X791

Comparé à la première partie, Midnight a des cheveux longs, porte une veste jaune à fourrure. Il porte également des gants au niveau des bras. En dessous de sa veste, il porte un pull gris avec en dessous de ce pull un tee-shirt rouge, dépassant grâce au décolleté de son pull gris. Il porte un pantalon blanc. Il est beaucoup plus calme, et moins sadique physiquement. Sa magie est améliorée, et ses lacunes ont étés corrigés depuis les sept ans passés. Il est également capable d'utiliser la magie de Brain.

CobraModifier

Cobra 2

Cobra, comme il est montré dans la partie II, a perdu l'usage de son oeil droit, porte une cape noire et blanche, avec un tee-shirt rouge ; avec les bords blancs et a un décolleté au niveau du nombril, et pour faire tenir sa tenue rouge il met une ceinture bleu obscur. Il porte un pantalon noir, et il est plus calme et patient (son ouïe est toujours aussi fine). Il utilise maintenant une magie sonore. On apprend qu'il a perdu son serpent Cubrerios qui n'est autre que Kinana qu'il rencontre avant de se faire arrêter. Lors de son combat face à Erza, il utilise de nouveau sa magie de Chasseur de dragon venimeux en ne cessant de penser à son ami. C'est le disparition de son serpent qui pousse Cobra a vouloir faire régner le chaos dans le monde.

Grim ReaperModifier

Grim Reaper NOS

Eligoal, sous le pseudonyme de "Grim Reaper", a perdu la mémoire pour servir les Oracion Seis. Il est devenu chauve, porte une faux avec une tête de mort avec une capuche dessus (Eligoal porte également une capuche). Il a un tatouage bleu sur le ventre, et sur sa poitrine du côté droit. Il a un pantalon noir ; de plus, il porte une ceinture marron. Il est devenu capable maintenant de contrôler les phénomènes météorologiques.

RacerModifier

Racer pendant son combat contre Mirajane

Il porte une sorte de casque noir, au centre de sa tête. Laissant ses cheveux passer des deux côtés de son crâne. Il porte une combinaison noire, avec des traits rouges s'illuminant à l'utilisation de sa magie. Il porte des lunettes, partant de l'arrière et touchant son menton. Dorénavant, il est vraiment rapide.

AngelModifier

Angel Angel

Elle a un visage plus "doux", elle porte un bandeau bleu, entourant sa tête et a les cheveux plus longs. Une mèche de cheveux s'enroule créant une auréole semblable à celle d'un ange. Quelques centimètres plus haut de sa poitrine, elle porte un tatouage d'ailes d'ange. Ses habits sont difficiles à évaluer, ils sont cachés par ses touffes de tissu formant des ailes d'anges. Elle porte du bleu sur elle. Elle utilises maintenant une magie selon elle "angélique". C'est une magie qui invoques des créatures avec le prix d'une partie son temps de vie restant. Elle est calme et douce, et est devenue plus forte.

KurodoaModifier

Jackpot hasard

Renommé sous le nom de Jackpot, il a été chargé de détruire les églises du rapport avec Zentopia, pour trouver les parties de l'Horloge Infinie. Il porte un costume d'ours, avec une barre arrondie au dessus de lui. Son "T-shirt" est formé de plusieurs cases formant un hasard. Il porte une fermeture éclair au cou, pour qu'il y sorte. La seule preuve de lui que ce soit Kurodoa, c'est qu'il sort de là, lorsqu'Imitatia se découvre.

Imitatia Modifier

Imitatia profile

Imitatia s'est fait passer pour Michelle Lobster, la cousine de Lucy. Elle utilise un bouclier en forme de rose et une épée lançant des lianes. Elle a rejoint la Nouvelle Oracion Seis car Brain II alias Midnight, lui a promis qu'elle pourrait vivre pour l'éternité avec Lucy. Lors de son combat face à Natsu, Midnight lui révèle que Lucy sera transformé en rouage de l'horloge ce qui rend Imitatia furieuse. Celle-ci essaye alors de sauver Lucy mais Midnight lui redonne sa véritable apparence: la poupée de Lucy. Sous cette apparence, elle aidera Lucy à se libérer

NavigationModifier

v - e
Symbole d'Oración Seis Nouvelle Oracion Seis Symbole d'Oración Seis
v - e
Guildes