FANDOM

Les Objets Magiques d'Edolas (エドラス魔法, Edorasu Maho) sont un type de Magie porteuse utilisée autrefois à Edolas.

DescriptionModifier

À Edolas, la Magie n'est pas présente dans le corps d'une personne, mais elle se trouve plutôt dans des objets magiques tels que les artefacts ou les lacrimas qui peuvent être installées dans des produits ou des armes pour produire des effets différents. Les effets produits par les objets magiques dans Edolas sont semblables à ceux créés par les magies aptes de Earthland.

Bien qu'étant semblable à la Magie d'Earthland, la principale différence entre les deux est que les objets magiques dans Edolas ont une certaine quantité de magie stockée en eux, accordant ainsi un nombre limité d'utilisations et devront éventuellement être remplacés par de nouvelles Lacrimas. Toutefois, un porteur qualifié peut augmenter le nombre d'utilisations en contrôlant la magie communiquée par les armes. Cela donne un avantage à la magie porteuse de Earthland par rapport à la magie d'Edolas, vu que la Magie porteuse de Earthland tourne autour de la puissance magique du Mage en utilisant ou non une source externe.

Objets MagiquesModifier

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard