Fandom

Fairy Tail Wiki

Ohba Baba

3 550pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Ohba Baba En savoir plus jaune.png (オーバ・ババサーマ, Ōba Babasāma) est le Maître de la Guilde Lamia Scale.

ApparenceModifier

Obaba.jpg

Ohba en maillot de bain

Ohba possède les mêmes caractéristiques que celle d'une vieille femme à la peau ridée, des yeux petits et les mains osseuses. Elle a le lobe de ses oreilles tendue et a de longs cheveux gris attachés en un chignon énorme avec trois couches. Sa tenue se compose d'un manteau avec un col avec un design en pointillés et ce qui semble être une veste noire en dessous. Elle porte des bracelets cloutés sur ses deux bras.

PersonnalitéModifier

Obaba spinning random member.png

Ooba fait tourner un membre de Lamia Scale

Ohba a une personnalité forte et une éruption cutanée. Furieuse, elle se réprimande elle-même et les membres de sa guilde en les faisant tourner sur eux mêmes grâce a sa magie pour ne pas être les numéros un ainsi elle ordonne à sa guilde de travailler dur durant le Grand Tournoi de la Magie. Elle ne semble cependant pas avoir d'intérêt de la guilde dans le cœur, comme elle veut établir Lamia Scale comme la plus forte de guilde de Fiore. Elle a l'habitude de toujours tourner ses bras d'une manière circulaire.

HistoireModifier

Arc du Grand Tournoi de la MagieModifier

Ohba Baba gronde Cherry.png
Ohba Baba, en ayant assez que sa guilde n'arrive que deuxième chaque année (derrière Saber Tooth), demanda à Jera et Leon, les deux membres les plus puissant de Lamia Scale de participer aux jeux.

Épreuve préliminaire:Modifier

Apprenant que la Team Lamia Scale n'est arrivée que quatrième, elle leur cria qu'ils n'étaient que des imbéciles, ce à quoi Cherrya répond gênée qu'elle était trop maladroite.

2ème jourModifier

Lors du combat entre Mirajane et Jenny, Ohba participe au concours de maillot de bain, refroidissant ainsi tout le public.

5ème jourModifier

Dieux d'Ishval.jpg

Les 4 Dieux d'Ishval présentés par Ohba

Ohba voit son équipe et la prétend invincible avec Jera et Leon. Lorsque Luxus rencontre Jera, elle annonce que le petit fils de Makarof n'a aucune chance, car Jera est à présent 5ème parmi les Dix Mages Sacrés. Cherry fait une allusion aux 4 Dieux d'Ishval en disant qu'il est impossible qu'il dépasse les 4 autres. Ohba la fait tourner et présente les 4 Dieux d'Ishval, mage les plus puissants du continent. Elle est cependant très impressionnée par la performance de Luxus, car ne s'attendait pas voir Jera perdre. Elle est également énervée, Leon ayant été défait avec Cherrya par Grey et Jubia.

Arc ÉclipseModifier

Les Maîtres prêts à se battre anime.png

Les Maîtres prêts à se battre !

Ohba participe au discours de Toma E. Fiore, dans lequel il demande aux guildes de combattre les dragons qui vont bientôt faire leur apparition. Toutes les guildes sont d'accord pour sauver le pays et combattre pour le royaume.

Elle est présente lors du Grand Banquet avec toutes les autres guildes. Elle déclenche notamment une bagarre avec les autres maîtres quand les différentes guildes présentes veulent s'approprier Yukino.

Arc TartarosModifier

Ooba Baba et la team Lamia Scale devant l'une des Faces pour essayer de la détruire.png

Ohba Baba et la Team Lamia Scale devant l'une des Face pour essayer de la détruire

Elle a essayé de détruire l'une des 3000 Face avec la Team Lamia Scale, (Leon, Jera, Cherrya, Toby et Yukâ) mais ce fut un échec.

Chibi Sting.png
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi.png

Histoire (X792)Modifier

Arc Avatar Modifier

Ohba Baba danse orientale.PNG

Ohba Baba faisant une danse orientale lors de la Parade de Thanksgiving

Un an après les épisodes évènements de la Guilde Tartaros, Ohba Baba est toujours le maître de Lamia Scale. Lors de la parade de Thanksgiving elle propose une danse orientale qui allait se finir de manière osée avant que Leon l’interrompt. Elle assiste ensuite à l'invasion des monstres contre Lamia Scale.

Arc Arbaless Modifier

Ohba Baba se rend à Magnoria pour se battre contre Arbaless. On la voit utiliser sa magie contre les sbires d'Arbaless.

Aptitudes et CompétencesModifier

Télékinésie : Ohba a été montrée capable de faire léviter et tourner des personnes.
Obaba spinning random member.png

  • Dans l'animé de l'arc Tartaros, elle a essayé, avec ses camarades, de détruire Face.
  • Au plus grand malheur de tous, elle fait souvent du charme en se déshabillant.

NavigationModifier

v - e
Symbole de Lamia scale.png Lamia Scale Symbole de Lamia scale.png
Teams

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard