FANDOM

Ohbra En savoir plus jaune.png (オーブラ, Ōbura) est un ancien Mage de Raven Tail et un membre de la section d'élite de Raven Tail.[1] Il a participé au Grand Tournoi de la Magie de l'an X791, mais il est en réalité un Démon au service de Zeleph.[2]

ApparenceModifier

Blue Obra.png

La marionnette d'Ohbra est a l'apparence d'un homme extrêmement grand et massif avec une apparence peu commune: il a la peau bleue pâle, et des yeux noirs globuleux. Il a de très longs cheveux raides bleuâtre, qui descendent jusqu'aux épaules, où ils sont recueillis dans une queue de cheval. La plupart du corps de la marionnette est caché par un très grand poncho noir soutenu à son cou par trois nœuds papillons blancs, il porte un chapeau haut de forme, entouré par deux bandes de couleur bronze juste au-dessus du bord. Il porte aussi une chemise rouge et un pantalon noir en dessous de son poncho.

Ohbra.png

Le véritable Ohbra est une petite créature verte avec deux yeux ronds et blancs. La créature arbore constamment un sourire montrant toutes ses dents et elle a une petite queue de démon. Ohbra porte une petite cape noire ainsi qu'une petite couronne faites de feuilles d'arbres attachées par un ruban orange.

PersonnalitéModifier

Ohbra est une créature qui parle peu, en fait, il n'a pas parlé du tout, depuis sa première apparition. Selon Nalpuding, Ohbra doit être contraint d'utiliser son plein potentiel au cours d'un combat. C'est également une créature sournoise puisqu'il a rejoint Raven Tail en se faisant passer pour sa marionnette.

HistoireModifier

Arc du Grand Tournoi de la MagieModifier

Membres de Raven Tail.png

On le voit le premier jour des Jeux, il aide Frea à gagner son combat contre Lucy, en annulant la magie de Lucy ce qui est interdit. On apprend plus tard que c'est lui qui a attaqué Wendy et Carla en faisant disparaître leur magie, dans le labyrinthe du Mercurius. Il participe au S.M.P.M., et fait un score de 4. D'après Iwan, déguisé en Alexei, c'est pour ne pas révéler son potentiel magique. Pendant le match Alexei VS Luxus de la troisième journée, Iwan Draer se révèle être Alexei tout en utilisant une illusion pour tromper le public. Raven Tail menace Luxus. Cependant, Luxus montre sa détermination à les vaincre tous. Quand Ivan attaque Luxus avec sa magie, il ordonne à Ohbra d'emporter le pouvoir magique de Luxus.

Ohbra rejoint Zeleph.png

Ohbra en compagnie de Zeleph

Mais avant qu'Ohbra puisse utiliser sa Magie, Luxus attaque Ohbra, et l'assomme. Après que les spectateurs découvrent que Raven Tail a joué un sale tour, les membres de l'unité magique arrête Raven Tail et trouve la marionnette d'Ohbra au sol.

Comme il est ramassé, Ohbra sort du corps de sa marionnette, en disant qu'il retrouvera à nouveau Fairy Tail. Après les Grands Jeux Magiques, Ohbra observe Magnoria du haut d'un bâtiment pendant que Fairy Tail retourne à la ville. Il court alors dans la forêt et rejoint Zeleph en s'asseyant sur son épaule et il l'écoute parler avec Mavis Vermillion.

Aptitudes et CompétencesModifier

  • Magie d'Annulation : Par des moyens inconnus, Ohbra a été en mesure d'annuler le sort Urano Metria de Lucy, la laissant complètement hors de conscience. Il a réussi à le faire d'une distance lointaine et totalement inaperçu par n'importe qui. Lorsqu'il est montré du doigt comme responsable de l'embuscade de Wendy et Carla, Carla a également poursuivi en déclarant que le pouvoir d'Ohbra lui permet de réduire la Puissance Magique de sa cible à zéro en un instant.
Ohbra prenant l'apparence de Wendy.jpg

Ohbra transformé en Wendy

RéférencesModifier

  1. Fairy Tail Manga:Chapitre 286
  2. Pages Bonus du Tome 41

NavigationModifier

v - e
Symbole de Raven Tail.png Raven Tail Symbole de Raven Tail.png
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard