FANDOM

Orga Nanagia En savoir plus jaune.png (オルガ・ナナギア, Oruga Nanagia) est l'un des Mages les plus puissants de Saber Tooth. Il fait parti des cinq meilleurs membres et il participe au Grand Tournoi de la Magie, en l'an X791. Il est le Chasseur de Dieu de la Foudre.

ApparenceModifier

Orga Nanagia.png

Orga est un homme grand, bronzé, très massif et très musclé, il a des jambes de taille normale qui, en comparaison au reste de son corps, semblent faibles. Il a de longs cheveux vert clair (bleu-turquoise dans l'anime), ses yeux sont noirs. Ses vêtements ne se composent que d'un pantalon à rayures, il porte également des brassards noirs à bords sombres encerclant ses avant-bras énormes, portant chacun une paire de petites boules de poils sur son côté extérieur, près de la main, il porte aussi un bandeau au niveau du front de couleur noir, il a aussi trois petit traits dessiner au niveau du menton de couleur noirs, il a aussi des sortes de tatouages sur ses deux bras, et des chaussures noires à semelles légères.

PersonnalitéModifier

Orga Nanagia semble être l'un des plus calmes membres de son équipe, il parle rarement et il change peu souvent son attitude, il a une expression neutre, même sur le champ de bataille, face à un adversaire. Dans de tels cas, son attitude semble demeurer la même, en frappant l'ennemi sans aucun changement apparent de son émotion. Il montre cependant un tout autre côté : après la défaite instantanée de Warcry, quand Sting lui a reproché de ne pas avoir rendu son combat «plus excitant ». Orga a immédiatement réagit en disant qu'il allait chanter une chanson, ce qu'il a fait par la suite, en tirant un microphone de nulle part pour se mettre à chanter afin d'exalter sa guilde, à la grande surprise des membres de l'équipe de Fairy Tail A et du public. Il a également été plutôt déconcerté quand il a vu que Jera avait eu un score beaucoup plus élevé que lui au S.M.P.M., ce qui prouve qu'il a confiance en ses pouvoirs.

HistoireModifier

Arc du Grand Tournoi de la MagieModifier

Orga Nanagia apparaît lors du premier jour des Jeux, il participe à la troisième bataille contre Warcry de Quattro Cerberus et il le bat en un seul coup. Il est présent lorsque Natsu attaque les logements de Saber Tooth, il est choqué par le saccage comme ses compagnons de guilde et décide qu'il participera à l'épreuve du lendemain. Lors du troisième jour, comme prévu la veille, il participe à l'épreuve, il fait un score de 3825 au MPF avec son sort "Canon 120 mm de Foudre Noire", il est choqué par le score de Jéra. Il finit quatrième de l'épreuve et fait remporter 4 points à son équipe. Durant le combat entre Wendy et Cherrya, il admet que la Chasseuse de Dieu célestes est très forte.

Jera vs orga vs Luxus.png

Jera vs Orga vs Luxus

Lors de la "Bataille Navale", Orga commente que Minerva aurait pu éjecter tous les concurrents en un seul coup,et il sourit quand elle est déclarée vainqueur. Après la fin de l'événement, les Mages de Fairy Tail se jettent vers Minerva en colère, ce qui incite Orga, Sting et Rufus à se présenter devant elle, pour intimider les Mages. Cependant, Erza empêche une lutte entre les équipes, mais met en garde Saber Tooth qu'ils se sont fait des ennemis de la Guilde qu'il ne fallait surtout pas mettre en colère. Comme le reste de la guilde, Orga est réuni dans les logements de la guilde, pour assister à la punition de Jienma pour Sting et Rog.

Jura vainc Orga.png

Jera élimine Orga en un seul coup

Il reste silencieux tout au long de la procédure, et il le reste même après que Jienma provoque la disparition de Lecter. Le seul sentiment exprimé par Orga est un choc, lorsque Sting transperce le torse de Jienma avec sa magie. Le dernier jour du Grand Tournoi de la Magie, quand toutes les équipes se battent les unes contre les autres, Orga tombera sur Luxus On apprend alors que Orga n'est autre que le Chasseur de Dieu de la Foudre. Puis Jera arrive alors que les deux mages sont en train de se battre. Il annonce que son sang bout en sentant une telle magie. Orga prépare son attaque et ce fait battre en un seul coup par le mage saint. Malgré le fait qu'un Chasseur de Dieu est plus expérimenté qu'un Chasseur de Dragon, Luxus a vaincu Jera qui a pourtant étalé Orga facilement.

Arc ÉclipseModifier

Attaques d'Orga et Rufus.png

Orga et Rufus face au dragon

Il participe également au combat contre les dragons. Il apprend à ce moment là que Sting et Rog n'ont pas vraiment battu et tué leurs dragons respectifs. Le père de Sting a demandé à être tué tandis que celui ce Rog était mourant. Cependant, Orga dit que l'heure est tout de même aux combats et qu'il faut se débarrasser des dragons apparus.

Orga Grand Bal.jpg

Orga durant le grand bal

Orga est également présent lors du grand Banquet à la fin du Grand Tournoi de la Magie, suite à la nuit tourmentée marquée par la victoire contre les dragons, et Rog du Futur. On le voit discuter avec Rufus, qui dit notamment ne jamais avoir vu Sting comme cela. Orga lui répond qu'il est bien détendu, étant donné qu'il cherche des compagnons de boisson.

Arc TartarosModifier

On le voit se diriger en direction de Face pour essayer de la détruire avec Rufus Roy, Yukino Agria et Dobengal mais ils n'ont pas réussi à l’effleurer.

Ensuite, il est au quartier général de la guilde Saber Tooth avec le reste de la guilde, content du retour de Sting et Rog ramenant Minerva à la guilde.

Chibi Sting.png
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi.png

Arc ArbalessModifier

Yukino vaincue par Arbaless.png

Orga crucifié.

Lors de la bataille d'Arbaless, Orga accompagné de ses camarades de la Guilde Blue Pegasus et la Guilde Saber Tooth va intercepter les ennemis se situant au nord de Fiore. Toutefois, un peu plus tard, on découvre qu'ils se sont fait battre à plate couture par l'armée d'Arbaless. On le voit notamment en piteux état et blessé, attaché sur une croix en bois.

Aptitudes et CompétencesModifier

Magie du Chasseur de Dieu Foudroyant : Une forme de magie de Chasseur de Dieu que Orga est connu pour employer de façon particulière, convoquant suite à sa décharge électrique qui, contrairement à la normale, est de couleur noire. Sa magie lui offre une haute tension et une grande puissance destructrice, et, un peu comme celle employée dans la Magie de Foudre normale, peut être générée dans des endroits loin de la roulette.

  • Sphère de Foudre Noire : Orga apporte un de ses bras vers l'avant, le coude légèrement fléchi, pour la création d'une sphère d'un très grand nombre de foudre noire, avec ses étincelles qui occupe une superficie encore plus grande autour de lui, dans un endroit qui peut être à quelques mètres de lui. Elle est générée autour d'une cible donnée, qui est ensuite électrocuté. La sphère peut être formée presque instantanément, assez rapide pour empêcher les opposants de terminer leurs sorts, ce qui rend une forme extrêmement efficace de l'infraction. Ce sort était assez puissant pour vaincre Warcry de Quattro Cerberos en un seul coup.
  • Canon 120 mm de Foudre Noire (120mm黒雷炮, 120mm Kokuraihou) : Une attaque ciblée qui est initiée par Orga  en plaçant ses mains devant lui horizontalement, les paumes partiellement ouvertes. Des petites étincelles de la foudre noire d'Orga sont générées entre ses mains, de plus en plus grand et plus en demi-cercles comme un projectile électrique est tiré de leur centre vers la cible. Malgré la taille réduite, le coup généré est assez fort pour créer un rideau de fumée légèrement grand quand il se connecte avec l'ennemi, et il a été noté à posséder une quantité étonnante de puissance magique, 3825, lors du tir contre le S.M.P.M.. Le 120mm est un grand calibre d'arme utilisé pour charger des canons et des mortiers très massifs, d'où le nom du sort.
  • Canon à Particules du Dieu Foudroyant (雷神の荷電粒子砲, Raijin no Kaden Ryūshi Hō) : C'est une attaque ressemblant beaucoup au Canon 120 mm de Foudre Noire, cependant, la différence se fait au niveau de la couleur de la foudre lancée par Orga qui est noire. Ce sort est extrêmement puissant et possède une force destructrice considérable, il est supérieur au Canon 120mm.

Détails Supplémentaires Modifier

  • La chevelure d'Orga est de couleur blonde dans le manga, tandis qu'elle est teinte d'un bleu turquoise tiré sur le vert dans l'anime. 
  • D'après sa fiche personnelle, page de garde du chapitre 350 :
  • Il aime chanter et déteste le feu.
  • En dépit de sa défaite face à Jera, il souhaite une revanche face à ce dernier et Luxus et s'entraîne d'arrache-pied dans cette optique, par ailleurs, lorsqu'il active sa magie de Chasseur de Dieux, il est le mage le plus puissant de Saber Tooth.
  • Il apprécie Frosh et Lecter et regarde continuellement dans leur direction, espérant qu'un jour, ils joueront avec lui.
  • Dans l'animé de l'arc Tartaros, il a essayé, avec ses camarades, de détruire Face.

Combats principauxModifier

ALLIÉ(E)(S) ENNEMI(E)(S) ISSUE ARC
Aucun Warcry Victoire Éclaire Arc du Grand Tournoi de la Magie
Aucun Luxus Draer Interrompu par Jera Nekis Arc du Grand Tournoi de la Magie
Aucun Jera Nekis Défaite Éclaire Arc du Grand Tournoi de la Magie
Team Saber Tooth Scissor Runner & Rivaia Interrompu Arc Éclipse
Rufus Roy Mini-Dragons Victoire (par la destruction de la porte d'Éclipse) Arc Éclipse

StatsModifier

Statistiques selon le Sorcerer Magazine
Attaque Défense Vitesse Intelligence Talent de Chanteur
5+ COOL
5
4
2
3

NavigationModifier

v - e
Symbole de Sabertooth.png Saber Tooth Symbole de Sabertooth.png
v - e
Chasseurs de Dieu
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Orga Nanagia »

  • Luxus vs Orga ?

    71 messages
    • luxus est plus fort que jura ok mais le combat en lui même la moitié d'un chapitre  ces baclé.
    • laxus balaye orga a main nu pas besoin d utiliser de la foudre sur estimer orga ne sert a rien c est un mage de nv a au plus s tandis que laxu...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard