FANDOM

Oshibana En savoir plus jaune (オシバナ, Oshibana) est une ville du royaume de Fiore et la dernière ville de la ligne reliant Magnoria à Clover avant d'arriver au terminus. Oshibana est une ville située au nord-est de Magnoria, à mi-distance entre cette ville et Clover.

Apparence Modifier

Oshibana est une zone urbaine assez dense abritant en son sein une gare monumentale avec une esplanade devant cette dernière. Sur une vue d'ensemble présentée dans l'anime, on peut voir des montagnes en arrière plan. Quand Erza observe la foule s'éloigner de la gare, ils empruntent une large avenue droite. Les bâtiments de tailles différentes forment de petits quartiers de part et autre de cette avenue.

Par ailleurs, la guilde clandestine d'Eisen Wald a son quartier général dans une zone boisée aux arbres morts aux abords de la ville .

Histoire Modifier

Arc Eisen WaldModifier

Ayant pris en chasse les membres d'Eisen Wald, l'Équipe de Natsu, après avoir récupéré ce dernier dans le train où ils l'ont oublié, retrouve leurs ennemis dans la gare d'Oshibana dont ils ont pris le contrôle. Pensant que la guilde noire souhaite utiliser la Berceuse de la Lullaby en zone urbaine grâce aux haut-parleurs de la gare afin de tuer un maximum de gens, Erza fait fuir toutes les personnes regroupées devant la gare.

S'engage ensuite un combat avec la guilde noire, mais se ils se rendent compte qu'ils se sont faits piéger par leurs ennemis dont l'objectif dans cette gare était seulement de retenir les membres de Fairy Tail. Eligoal a jeté un sort sur la gare avec sa magie du vent, enfermant derrière un violent courant d'air tous les occupants. C'est finalement grâce à Virgo qu'ils arrivèrent à quitter la gare et à s'élancer a la poursuite d'Eligoal avant qu'il n'arrive à Clover.

Infrastructures principalesModifier

La ville d'Oshibana dispose d'une importante gare. Par ailleurs aux abords de la ville se situe la guilde Eisen Wald.

  • L'Oshibana est un art japonais consistant à accommoder des fleurs séchées pour fabriquer des dessins un peu comme l'art de la marqueterie en Europe avec le bois.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard