FANDOM

Oul Milkovich En savoir plus jaune.png (ウル, Uru Mirukobicchi) était une puissante Mage qui utilisait la Magie de Glace Constructive. Selon Brain , elle avait un niveau égal à celui des Dix Mages Sacrés. Elle est la mère d'Ultia Milkovich et, en quelque sorte, la mère adoptive de Grey et Leon. Elle leur a d'ailleurs enseigné sa Magie, avant de mourir de la Glace Absolue, en emprisonnant Déliora, un démon des livres de Zeleph.

ApparenceModifier

Oul en Maillot de Bain.png

"L'enseignement" de Oul à Grey et Leon

Oul était une femme de taille moyenne avec une silhouette avec des courbes minces. Elle avait les cheveux courts violet foncé qui a été maintenu à la longueur du menton. En raison de ses méthodes de formation, Oul portait des vêtements légers dans le froid. Ce vêtement se composait d'une veste beige avec un collier noir, un jean et un débardeur rouge. Sa vitesse "de formation" composée d'un soutien-gorge de couleur vert associée à une paire de sous-vêtements vert. 

PersonnalitéModifier

Oul est d'un caractère plutôt indomptable. Elle est très protectrice envers Leon et Grey car on apprend qu'Oul a eu une fille prénommée Ultia. Très peu de choses peuvent l'énerver, le seul exemple connu étant lorsqu'elle gifla Leon qui pensait qu'elle le considérait comme un remplaçant à sa fille. Son courage est tel qu'elle a choisi de se sacrifier pour enfermer Déliora.

HistoireModifier

Oul a eu une fille nommée Ultia. Le père de son enfant aurait selon les dires de cette même fille quitté sa mère. Suite à de trop grands pouvoirs magiques en elle, Oul l'a placée dans un centre. Mais voyant qu'Ultia pourrait avoir de grosses capacités le maître de ce centre qui n'était autre que Brain. Il décida de faire croire à sa mère qu'elle était décédée pour pouvoir faire des expériences sur l'enfant.

Lorsqu'Oul a perdu sa fille, elle a été plongée dans une profonde tristesse. C'est à ce moment-là que Leon a appris que c'était elle la Mage la plus forte du pays. Pour parfaire son entraînement, il a décidé de devenir son disciple. L'entrée de Leon a été pour Oul une grande consolation. Cependant, elle n'a jamais considéré Leon comme son fils adoptif mais bien comme son disciple. Par la suite, Déliora, un démon qui avait détruit des villages de cette région, avait encore fait des ravages. Quand Oul et Leon se rendirent sur les lieux, il y trouvèrent des ruines et un petit garçon qui avait miraculeusement survécu.

Grey s'entraînant avec Oul.jpg

Grey s'entraînant avec Oul

Ses parents ayant été tués, Oul le prit sous son aile. Ce garçon, c'était Grey. Il s'entraîna lui aussi avec Oul. Cette dernière fit suivre à Leon et à Grey un entraînement rude; ils étaient obligés de se déshabiller dans le froid soit disant pour mieux ressentir les sensations. Un jour, alors qu'ils allaient au marché, une amie de Oul remarqua qu'elle avait un nouveau garçon. Elle lui dit que si les hommes ne voulaient pas d'elle, c'est parce qu'elle ressemblait à une mère, puis répliqua qu'il fallait qu'Oul pense à son bonheur.

Malheureusement, Grey avait toujours en lui ce désir de vengeance contre Déliora. Il décida le défier et quitta Oul et Leon. Quand Oul l'apprit, elle se mit à sa recherche. Lorsqu'elle le retrouva, il était dans un sale état et Déliora s'apprêtait à lui donner le coup de grâce. Leon, pour le protéger, voulut lancer contre lui une attaque magique qui détruirait Déliora. Oul l'en empêcha en le gelant. Grey ne comprit pas pourquoi Oul avait fait ça. Oul lui expliqua que le sort que Leon s'apprêtait à faire était la Glace Absolue. Ce sort canalise le corps de l'utilisateur dans le formulaire de glace, détruisant son corps. Après ça, Oul demande à Grey de dire à Leon qu'elle est morte et glace alors Déliora avec la Glace Absolue.

Arc de l'Île de Galuna Modifier

Quelques années plus tard, Leon, adulte et voulant toujours dépasser son maître, essaie de faire fondre la glace que Oul avait utilisée pour congeler Deliora. Il veut vaincre le seul monstre qu'Oul n'avait jamais pu détruire. Cependant, la glace avait miné Déliora de l'intérieur et le démon était mort sans aide.

Arc de l'Île TenrôModifier

Oul pleure avec Ultia bébé dans ses bras.jpg

Oul & Ultia

On apprend que la fille d'Oul, Ultia, est membre de la puissante guilde noire Grimoire Heart et qu'elle garde rancune envers sa mère pour l'avoir abandonnée dans son enfance. Cependant quand elle tombe dans la mer, elle se rend compte qu'elle est vivante sous forme d'eau à cet endroit et qu'elle lui transmet ses souvenirs : on lui avait fait croire qu'Ultia était morte, elle ne l'avait pas abandonnée. Ultia se fait battre par Grey et n'a plus aucune raison d'en vouloir à sa mère.

Arc Arbaless Modifier

Oul apparaît.jpg

Oul apparaît devant Grey et Leon

Pendant la bataille contre Arbaless, Oul apparaît dans le front Sud, devant Grey et Leon. Ces derniers sont complètement choqués de la voir, mais en réalité, elle n'est qu'une création du spriggan Ninehart, pouvant créer n'importe quelle personne grâce à la mémoire des gens.

Oul attaque grey et léon.jpg

Oul attaque Grey et Leon

Pendant le combat, elle leur dit qu'ils ont bien grandis, mais que malheureusement, leurs magies restent qu'un jeu d'enfant, et qu'à ce niveau, ils ne sont pas encore capable de la vaincre. Leon se sent complètement déstabilisé et ne sait pas quoi dire, mais Grey le réveille et lui dit que ce qu'ils voient en face d'eux n'est pas la vraie Oul . Leon le sait très bien, seulement sa magie et ses capacités sont identiques à celles de Oul en personne, et ajoute que lui et Grey ne sont plus les mêmes qu'à l'époque où ils étaient encore ensemble. Grey attaque alors le fantôme d'Oul et dit à Leon qu'ils pourront surpasser cet obstacle, car ce n'est rien d'autre qu'un ennemi ressemblant fortement à Oul. il termine en s'adressant à cette dernière qu'il ne va pas la laisser salir plus longtemps le nom de leur maître dans la boue.

Volcan de glace.jpg

Volcan de Glace de Oul

Grey et Leon l'attaque ainsi chacun leur tour, mais ils se retrouvent propulsé dans les airs lorsqu'elle créée un volcan de glace. Leon semble désespéré et dit que Oul est beaucoup trop forte et qu'ils n'ont aucune chance. Mais Grey insiste à lui dire que ce n'est pas la vraie Oul. Il ajoute que celle-ci est morte par sa faute. Leon lui suppose qu'il a du traverser beaucoup d'expérience inoubliables durant son parcours, l'aventure à laquelle il a pris part jusqu'à maintenant, et qu'il a fait ce chemin tout seul dans le but de la surpasser. Il termine en disant qu'il a fait un très long parcours. Grey lui dit que pour lui, ce chemin a toujours été obstrué. Il attrape la veste de Leon et lui dit que le début de l'aventure se trouve dés à présent en face de lui. Il reconnait que son parcours a été très long, mais qu'il n'aurait pas été si loin sans aucun but. Et au plus profond de son cœur, il savait qu'il n'avait pas d'autres choix que de continuer, et c'est pour cette raison qu'il est ici aujourd'hui. Il termine en disant qu'il est temps pour Leon de franchir le premier pas, qui est un futur plus lumineux. Écoutant tout ce discours, Oul leur affirme qu'ils n'arriveront jamais à la battre.

Grey et Leon finirent par décider de passer aux choses sérieuse et commencent à se déshabiller. Ils attaquent Oul avec chacun avec une technique spécial puis Oul est vaincu. Elle disparaît également lorsque Ninehart a été vaincu par Gerald.

Aptitudes et CompétencesModifier

Magie de Glace Constructive : Oul est la plus puissante personne maîtrisant la Magie constructive de glace connue. Elle aurait selon Jycrain un niveau égal à celui des Dix Mages Saints. Sa magie prend la forme de roses.

Glace Absolue.gif

Glace Absolue

  • La Glace Absolue (絶対凍結・アイスのドシェル Zettai Tōketsu: Aisu no Sheru) : Elle croise ses bras avec ses mains ouvertes, et une fine couche de vapeur apparaît sous ses pieds, et elle crie "Glace Absolue". L'utilisateur se transforme lui-même en glace indestructible pour emprisonner son ennemi.

Chibi Sting.png
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi.png

Ice Make StatiqueModifier

Ice Make DynamiqueModifier

  • C'est son entraînement qui a induit chez Leon et Grey une étrange tendance à se déshabiller au combat, plus particulièrement pour Grey qui le fait souvent et même inconsciemment.

CitationsModifier

"Je vous ai pourtant bien dit que la magie constructive était celle de la liberté!" Épisode 15

"L'autre jour, une amie m'a conseillé de penser à mon bonheur... Je ne pensais pas avoir l'air si malheureuse que ça, pourtant. Après tout, j'ai deux adorables disciples. Ils font des progrès chaque jour et animent mes journées... Ça suffit amplement à mon bonheur!" Épisode 15.

"Je scellerai tes ténèbres."  à Grey.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Oul Milkovich »

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard