FANDOM

Le Père Block (ブロック 神父, Burokku Shinpu) est un prêtre d'une église de Magnoria.

ApparenceModifier

Le Père Block est un vieil homme de petite taille et au corps rond. Il a la peau pâle ainsi qu'une épaisse moustache blanche et des cheveux blancs en bataille sur lesquels se trouve son chapeau de prêtre décoré d'une croix. Il a également un visage rond avec un double menton et un gros nez et de petits yeux. Enfin il porte une tenue de prêtre noire et il porte un collier de fleurs rouges au cou.

PersonnalitéModifier

Peu de choses sont connues sur le Père Block, mais il semble être un homme au grand cœur puisqu'il s'occupe d'orphelins dans son église. Malgré sa sévérité avec Kanna lorsqu'elle ramène de l'alcool à l'église, ils semblent être proches et Kanna vient souvent le visiter. Il semblerait également que le Père Block porte une attention toute particulière au style vestimentaire des gens qu'il n'hésite pas à juger.

HistoireModifier

Le Père Block réprimande Kanna pour avoir ramené de l'alcool

Le Père Brock réprimande Kanna

Quand Kanna arrive à l'église, le Père Block la réprimande pour avoir amené de l'alcool dans la maison du seigneur. Après être entrés dans l'église, le Père Block continue à critiquer l'attitude et les habitudes de Kanna. Le Père Block fait la rencontre de Wendy et il lui avoue que Kanna lui a beaucoup parlé d'elle. Soudain, les enfants de l'église arrivent en accourant vers Wendy, fous de joie. Le Père Block et Kanna les observent alors en train de discuter et il lui fait remarquer que Wendy a un bon style vestimentaire et Kanna lui répond qu'elle pensait qu'il allait la réprimander pour l'avoir amenée de la sorte.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard