FANDOM

Le Palais de la Foudre (神鳴殿, Kaminari Den), aussi appelé le Palais des Chants Divins, est un sort de la Magie de la Foudre et de Lien Vivant.

Description Modifier

Le possible effet du Palais de la Foudre

L'effet du Palais de la Foudre

Le Palais de la Foudre est un ensemble d'à peu près 300 lacrimas contenant une puissante charge de foudre et qui forment un cercle pouvant entourer une ville entière. Si le Palais se déclenchait, un terrible orage de foudre s'abattrait sur la ville, provoquant des dégâts conséquents. Les causes seraient catastrophiques. De plus le sort de liens vivant unissant les sphères (lacrimas de foudre) fait que si l'une d'elles est détruite les autres renvoient une décharge  électrique à la personne l'ayant attaquée.

ImagesCA1ED0SX

Happy détruit une des Lacrimas

Ce sort est invoqué par Luxus lors de la Battle of Fairy Tail. Biska utilise son fusil sniper pour détruire l'une des lacrimas, mais elle ne résiste pas à la charge de foudre qui lui est renvoyée, qui lui fait perdre connaissance. Kanna a immédiatement reconnu le sort en le voyant. Lors de l'affrontement entre Luxus, Gajil et Natsu, Erza prend contact avec tous les membres de Fairy Tail afin qu'ils unissent leurs forces pour détruire toutes les lacrimas en même temps.

Erza tente de détruire les lacrima
Erza détruit environ 200 sphères à l'aide de Armure de la Nature pendant que Grey détruit 4 sphères. Les autres membres de Fairy Tail détruiront tous une sphère chacun. Ils seront ensuite frappés par la charge retour et s’écroulent. Erza a donc reçu une décharge 200 fois supérieures aux autres membres, et elle est encore en vie ce qui montre sa résistance.

NavigationModifier

v - e
Objets Magiques d'Earthland

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard