FANDOM

Le Palais du Comte Balsamico est la Résidence du Comte Balsamico et de sa fille Aceto, il se situe à Fiore et est exclusif à l'Anime.

DescriptionModifier

Le Palais se trouve sur une falaise en hauteur, une grande entrée verticale en pierres entourée de buissons taillés s'y trouve devant. Le Palais a une forme de citrouille, sa toiture comporte plusieurs sections en formes de citrouille et certaines sont décorées de végétation ou d'énorme grappes de raisin. L'intérieur du Palais est très luxueux, des tapis rouges se trouvent un peu partout sur le sol, les meubles sont richement décorés, les murs sont ornés de gravures et des tableaux du comte s'y trouvent. Le Palais comporte également une gigantesque salle de bal circulaire.

La salle est composée de nombreuses plates-formes volantes ainsi qu'un grand escalier par lequel Aceto fait son entrée. De grands escaliers s'y trouvent également. La salle de bal est également richement décorée avec un carrelage à carreaux bleu et blanc au sol, de nombreux rideaux rouges et des gravures à ses murs et une grande horloge se trouve ne son centre. Le Palais est également composé de dortoirs ainsi qu'une salle de réception où le comte reçoit ses invités.

Aspect Intérieur et ExtérieurModifier

NavigationModifier