FANDOM

Palm Paradize En savoir plus jaune (リュゼツ ランド, Ryuzetsu Rando) est un parc d'attractions et de loisirs aquatique très prisé dans tout Fiore, se situant à Crocus.

DescriptionModifier

D'extérieur, le Palm Paradize est un grand bâtiment situé dans Crocus, surplombé d'un dôme. A l'intérieur, il s'organise dans une succession de bassins de profondeurs diverses, certains où les baigneurs ont pieds, d'autres plus faits pour nager. Tout autour de ces bassins, des transats sont disposés pour la relaxation. Le Palm Paradize possède également une pagode faisant office de bar et restaurant. Il possède également un aquarium, montrer plus précisément dans l'OAV 5, avec un grand bassin peuplé de différentes créatures aquatiques. Par ailleurs, l'une des attractions principales de ce centre aquatique est le toboggan de l'amour, un long toboggan voyageant en pente douce un peu partout dans le parc et où les amoureux peuvent descendre en tandem.

HistoireModifier

Arc du Grand Tournoi de la MagieModifier

Jenny retire le bikini de Mirajane

Les émotions fortes...

Le soir du troisième jour du Grand Tournoi de la Magie, alors que Fairy Tail fête les exploits des siens lors des épreuves du jours au Bar Sun, Reby explique ce qu'est le parc aquatique Palm Paradize. Tout le monde décide de s'y rendre pour prendre un peu de bon temps. Alors que de nombreux participants des différentes guildes concurrentes ont eu la même idée et sont présent, chacun retrouve des amis ou fait connaissance. En fin de compte, le bâtiment est détruit lorsque Grey et Leon tombent dans le toboggan de l'amour et gèlent la piscine et que Natsu décide d'y remédier par la manière forte. Il semble que la facture des réparations ait été envoyée directement à Fairy Tail.

  • Apparaissant dans le Chapitre 298, il sert de cadre à l'OAV 5.
  • Dans l'OAV 5, dans le décor du centre aquatique, des statues représentent Nakajima, un personnage de Rave Master.

NavigationModifier