FANDOM

Pauze Lightless En savoir plus jaune est un personnage exclusif à Ice Trail. Grey le rencontre lors de son voyage en train pour Magnoria.

ApparenceModifier

Pauze est un jeune garçon qui fait la même taille que Grey enfant. Il est plutôt mince. Il a des cheveux clairs mi-longs coiffés "au bol" et deux petits yeux noirs avec des lunettes rectangulaires. Il est vêtu d'une veste noire, d'un pantalon blanc un peu retroussé et possède des chaussures noires avec trois bandes blanches. Il porte un gant gris à la main droite. Il est vu transporter un très gros sac contenant un livre.

PersonnalitéModifier

Pauze semble plutôt calme et souriant aux premiers abords, il n'hésite pas à aller vers les autres pour discuter. Néanmoins il semblerait qu'il puisse s'énerver facilement et que ses crises de colères soient disproportionnées : Il est capable de frapper des inconnus et d'utiliser sa magie sur eux simplement par ce qu'ils font trop de bruit. Il ira même jusqu'à demander à Grey de l'arrêter quand il est dans cet état, conscient de ses propres crises.

Histoire (Ice Trail)Modifier

Arc du Voyage de GreyModifier

Alors que Grey est dans le train qui l'emmène à Magnoria, un jeune garçon vient s’asseoir en face de lui. Il se nomme Pauze Lightless. Ce dernier se commence à discuter avec le Mage de Glace. Cependant, des personnes commencent à faire un peu trop de bruit, ce qui énerve le garçon à lunettes. Il se lève et frappe l'un d'entre eux avec son livre et leur cri qu'ils doivent faire moins de bruit, qu'ils dérangent. Incapable de se calmer, il ouvre son livre et plusieurs pages se mettent à voler. Il utilise Tempête de Cellulose et une immense colonne de papier s'élève transperçant le wagon du train. Grey le stoppe en lui envoyant un glaçon sur la tête. Il reprend ses esprits et se rend compte de ce qu'il a fait. Il explique qu'il a tendance à s'emporter quand il s’ennuie et demande à Grey de l'arrêter s'il recommence. Ensuite, voyant quelque chose ramper parallèlement aux rails les deux jeunes garçons se dirigent vers le wagon occupé par la guilde de braconnage Wood-killing in the Dark.

Pause et Grey

Pauze et Grey

Ils tombent nez à nez avec deux Moguras adultes ainsi que les membres de la Guilde illégale. Tandis que le maître se prépare à attaquer les bestioles, Pauze remarque les tâches blanches sur leur front et en déduit qu'ils appartiennent à une espèce en voie d'extinction. Pauze recommence à s'énerver sous le regard choqué de Grey. Les deux enfants affrontent et battent avec facilité les laquais de cette guilde. AU final, on peut remarquer que Grey a envoyé un glaçon sur Pauze pour le calmer et que les Moguras se sont occupés du Chef. Il reprend encore une fois ses esprits et voit les rongeurs partir. Alors qu'il exprime sa joie de ne plus être seul, Doronbo, le voleur de Foss apparaît. Pauze à la surprise générale commence à sympathiser avec lui.