FANDOM

Perot ou Le Vieux Perrot (ベロ, Bero) dans l'Anime est un employé qui travaillait pour le Conglomérat Heartfilia. Il semble être également un ancien professeur de la Magie des Constellations de Lucy.

ApparenceModifier

Perot est un vieil homme très âgé aux grandes oreilles, il a les cheveux blancs et une moustache blanche. Il porte une cape violette et porte un chapeau rose décoré d'un cœur jaune.

PersonnalitéModifier

Perot est un vieil homme sénile et malgré ses grandes oreilles, il a une très mauvaise audition et vue ce qui force ses collègues à répéter ce que les autres disent. Il semble être également très attaché à Lucy et est en larmes lorsque celle-ci fait face à son père et est fou de joie quand elle revient à la Résidence Heartfilia.

HistoireModifier

Arc Phantom LordModifier

Quand Lucy revient à la Résidence Heartfilia, Perot est fou de joie, il lui demande alors si elle a négligé ses études de la Magie des Constellations. Il répète sans cesse cette question et à un moment à cause de sa vue défaillante et sa sénilité il se trompe de personne. Plus tard quand Lucy fera à son père dans son bureau, Ribon et les autres écouteront à la porte en larmes.

Arc Oracion SeisModifier

Après la faillite du Conglomérat Heartfilia, Perot regarde la liquidation de la Résidence Heartfilia se faire, il est ensuite licencié avec les autres domestiques.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard