FANDOM

La Pierre du Phoenix est un Objet Magique d'Earthland, exclusif au Film Fairy Tail. Celle-ci renferme un phoenix.

ApparenceModifier

La Pierre du Phoenix est ronde, bleue avec la gravure d'un phénix, déployant ses ailes et son cou tendant vers le bas.

DescriptionModifier

Elle renferme un Phoenix. Au départ, la pierre est partagée en deux morceaux. Selon la légende, lorsque les deux moitiés de la pierre sont réunies, le phoenix scellé sera relâché et accordera l'immortalité à la personne ayant réuni les deux fragments de cette pierre. Cependant, l'immortalité est en fait obtenu en buvant les larmes du phoenix.

La pierre a aussi le pouvoir de donner la vie à des objets inanimés, comme Momon.

Lorsque les deux moitiés de la pierre sont réunies, le phoenix est ressuscité. Minuscule à l'intérieur de la pierre, il prend la forme d'un énorme, métallique et monstrueux oiseau. Le phoenix a un immense pouvoir magique. Il est capable de lancer des explosions qui créent d'énormes colonnes de feu et une très grosse boule de feu qui détruit tout autour de lui.

La pierre ne peut être anéantie par des moyens normaux et nécessite une Magie spécialement conçue pour la détruire. Si elle est détruite, le phoenix et toute personne ayant acquis l'immortalité en buvant ses larmes mourront.

NavigationModifier

v - e
Objets Magiques d'Earthland