FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Les Pierres Magiques de Scellement (魔封石, Mafū Seki) sont des Objets Magiques permettant d'emprisonner des Mages.

DescriptionModifier

Les Pierres Magiques de Scellement sont des pierres dont sont constituées les Cellules des prisons du Conseil. Celui qui est ainsi enfermé dans une Cellule faite de Pierres Magiques de Scellement ne peut pas utiliser la Magie. Toutefois une personne hors de la Cellule peut utiliser la Magie dans la cellule, comme lorsque Nadal torture Gerald Fernandez ou quand Dranbalt se téléporte dans la cellule de Cobra. Durant l'Arc Tartaros, Kyôka utilise les Pierres Magiques de Scellement sous une nouvelle forme : les Menottes, elle empêche ainsi Erza d'utiliser la Magie, la laissant à sa merci.

Attention ! La section suivante possède énormément de spoil. Peut-être aimeriez-vous continuer la série avant de lire ce passage.

Pierres Magiques De Scellement Lucy et Happy

Lucy et Happy menottés

Pendant l'Arc Avatar, Lucy, Natsu et Happy sont emprisonnés à l'aide de ces menottes, toutefois Grey les détruit et les sauvent. Durant l'Arc Arbaless, Brandish Myuh est capturée et emprisonnée également à l'aide de Pierres Magiques de Scellement sous forme de Menottes.

Fin du Spoil

  • Dans l'animé la cellule de Gerald Fernandez est présenté avec des murs bleus transparents alors que dans le manga c'est une cellule classique.
  • Lorsqu'un Constellationiste invoque un Esprit Céleste, puis est enfermé à l'aide de Pierres Magiques de Scellement, l'Esprit est automatiquement renvoyé dans son monde comme pour Virgo et Lucy.
  • Les Pierres Magiques de Scellement sous forme de Menottes sont résistantes mais il est toujours possible de les détruire à l'aide d'un outil ou d'une arme.

NavigationModifier

v - e
Objets Magiques d'Earthland

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard