FANDOM

Pisces (Éclipse)

Pisces forme Éclipse est la forme libérée de l'esprit de la constellation des Poissons Jumeaux. Elle apparaît lors de l'Arc Éclipse des Esprits Stellaires, exclusif à l'anime.

ApparenceModifier

En forme libérée, la mère et le fils ont une apparence complètement opposée. La mère à l'apparence d'un requin avec de plus longs cils et du rouge à lèvres qui ne recouvre qu'une petite partie de sa bouche. Le fils quant à lui a une forme plus humaine à un détail près, sur les avant bras on remarque des nageoires avec des écailles, ses oreilles qui sont aussi des nageoires et sa peau qui est bleu clair. Il est vêtu d'un simple haut noir très moulant un pantalon lâche vert foncé et des bottes de couleurs marrons.

PersonnalitéModifier

La mère se soucie profondément de son fils en exprimant ouvertement son amour envers lui et se fâche quand quelqu'un le fait pleurer. Elle s'avère extrêmement sensible, comme lorqu'elle a beaucoup pleuré après que son fils l'ai traitée de "vieille sorcière". Elle a aussi tendance à complimenter son fils ou d’autres personnes quand ils font quelque chose de remarquable.

Le fils affiche lui un comportement grossier envers sa mère quand il se sent gêné. Il a également la tendance à mentir et en cas de défaite dans la bataille, il pique une colère d'une manière similaire à un bébé.

HistoireModifier

Arc Éclipse des Esprits StellairesModifier

Comme les autres esprits du Zodiaque, Pisces souhaite une liberté parfaite et se rebelle donc contre sa maîtresse, Yukino. Alors que Natsu, Lucy, Yukino, Happy et Reby accompagné de la Princesse de Fiore, Jade, et d'Arcadios ont peut être trouvé un moyen de refermer les portes du Zodiaque, Pisces les attaque et leur vole les clés permettant de les capturer. Le fils décide d'affronter Natsu et la mère affrontre Yukino et Reby.

Dans l'épisode suivant Pisces affronte Mirajane. Mais cette dernière bat Pisces en disant à Pisces(femme) de ne pas se laisser traiter de vielle folle.

Aptitudes et CompétencesModifier

Magie du Vent: Ils sont aptes à utiliser cette Magie.

  • Dread Spirale
  • Double Kappa
  • Kappa
  • Hurlement de la Mère

Sorts du filsModifier

Sorts de la mèreModifier

  • Sous cette forme, le fils ressemble à un Homme-poisson de One Piece.
  • Le fils finit toutes ses phrases par " - zura ".

NavigationModifier

v - e
Esprits Célestes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard