FANDOM

PolarisEn savoir plus jaune (ポラリス, Porarisu) est l'Esprit Céleste de la Constellation de la Petite Ourse. C'est une clé d'argent. Il appartient à Yukino mais est exclusif à l'animé.

ApparenceModifier

Polaris ressemble à un immense ours rose avec un foulard jaune autour du coup. Son corps semble être en acier. Il a de petits yeux violets, des oreilles arrondies, et possède un compartiment au niveau du ventre dans lequel se cache un pot de miel capable de décupler sa puissance.

Histoire Modifier

Arc Éclipse des Esprits StellairesModifier

Polaris vs. Pisces

Yukino l'invoque pour faire face à Pisces , l'esprit des Poissons. Polaris réussit à tenir tête face à la mère mais celle-ci réussit une première fois à le mettre au tapis. Yukino ordonne donc à Polaris de boire du miel ce qui décuple sa puissance. Finalement la mère réussit à l'endormir rien qu'en lui parlant comme à un enfant.

Aptitudes et CompétencesModifier

Petit Miel

Polaris buvant du miel

  • Petit Miel : Il possède un petit pot contenant du miel dans son ventre. Il boit son contenu avec une paille pour augmenter sa force.
  • Résistance : Étant fait d'acier, Polaris a une incroyable résistance aux attaques.

  • Polaris, étant un Esprit, est immortel.
  • Il possède une très grande puissance du fait de sa très grande taille.

Navigation Modifier

v - e
Esprits Célestes