FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

La Potion d'Invisibilité est un Objet Magique exclusif à l'Anime.

DescriptionModifier

Lucy invisble

Lucy invisible.

La Potion d'Invisibilité était initialement une Potion Magique que Lucy avait concocté pour rendre sa peau douce, elle est contenue dans un petit flacon en verre rose orné d'un bouchon en forme de cœur avec la composition affichée dessus. Après ses 7 ans d'absence, les effets de la Potion ont changés et elle est ainsi devenue une Potion d'Invisibilité. La Potion permet ainsi à son utilisateur après versement sur l'intégralité du corps de devenir totalement invisible. Toutefois, l'utilisateur n'est invisible que pour une courte durée et toutes les Magies tel que les enchantements de la Magie des Runes, ou la Magie du Feu ne peuvent neutraliser cette magie.

Lucy effacée

Lucy effacée.

De plus après un certain temps, l'existence même de la personne disparaît et toutes les personnes qui ont des souvenirs de l'utilisateur disparaissent ainsi que tous les objets appartenant à l'utilisateur de la Potion disparaissent également. L'utilisateur est alors pris au piège dans une sorte de prison rose et personne ne peut le voir ou ne se rappelle de lui. Le seul moyen de neutraliser cette Magie est que quelqu'un se souvienne de l'utilisateur, lorsque son existence est "effacée".

NavigationModifier

v - e
Objets Magiques d'Earthland

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard