FANDOM

La Projection de pensée (思念体, Shinentai) est une Magie Apte.

DescriptionModifier

Il s'agit d'un type de magie qui permet à son utilisateur de créer une copie psychique de son corps. Cette magie peut fonctionner même sur de grandes distances, ce qui permet à l'utilisateur d'être essentiellement à deux endroits à la fois. Alors que certaines projections de pensée étaient intangibles, comme des hologrammes, utilisés uniquement pour la communication, Gerald Fernandez est capable de créer une projection de pensée particulièrement puissante qui peut interagir physiquement avec les personnes et les objets, même si elle manque de forme physique. Cela a permis essentiellement à Gerald de mener une double vie et de tromper le Conseil Magique qui pensait que sa projection de pensée était son "frère jumeau", du nom de Jycrain. 

La création et l'entretien de cet alter ego est très exigeante, cependant, l'essentiel est que la puissance globale magique de Gerald est réduite de moitié. Une fois que la projection de pensée retrouve le corps initial, le pouvoir magique revient à la normale. Le conseil lui-même utilise aussi des projections de pensée pour apparaître dans des bâtiments officiels afin d'assister à des fonctions officielles, sans avoir à quitter leur siège principal à Era.

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard