FANDOM

Les Quatre Grands Chevaliers (四紋騎士, Shimonkishi) sont une équipe de soldats faisant partie de l'Unité de Ninehart et qui sont sous le commandement du Spriggan Ninehart.[1]

MembresModifier

Les Quatres Grands Chevaliers comme leur nom l'indique sont composés de quatre membres non nommés et chacun des chevaliers porte une armure. On distingue ainsi un chevalier avec une carrure imposante et aux longs cheveux blancs et équipé d'une boule à piques, ainsi qu'un autre chevalier aux cheveux bruns équipé d'une armure noire et d'une longue lance. Il y a également deux autres chevaliers, mais ils n'ont été vus que très brièvement.

HistoireModifier

  • Erza et Kagura achèvent les deux chevaliers
  • Gerald achève les deux chevaliers restants

Lors de la bataille d'Arbaless, Erza et Kagura se dirigent vers le port pour aller intercepter un des Douze Boucliers. Cependant elles sont rapidement stoppées dans leur course par deux des Quatre Grands Chevaliers de l'Unité de Ninehart qui leur informent qu'elles ne passeront pas. Erza dit alors à Kagura de forcer le passage et les deux épéistes les achèvent en un seul coup à l'aide de leurs épées. Toutefois deux des chevaliers restants surgissent des airs en se moquant d'elles pour les avoir oubliés, c'est alors que Gerald arrive et les achève à son tour en un seul coup.

Batailles principalesModifier

RéférenceModifier

  1. Fairy Tail Manga: Chapitre 474, Pages 10-12

NavigationModifier