FANDOM

La Reby du Futur (将来のレビィ, Shōrai no Rebī) est l'une des survivantes, avec la Lucy du Futur à la catastrophe du 7 juillet survenue lors du Grand Tournoi de la Magie de l'an X791, dans le futur alternatif décrit par Lucy du Futur où la porte Éclipse a été ouverte et que s'en est suivie l'invasion du monde par 10 000 dragons venus de 400 ans dans le passé.

ApparenceModifier

Globalement, elle semble avoir à peu près la même apparence que la Reby actuelle. On peut toutefois supposer qu'elle a été plus ou moins grièvement blessée, étant donné qu'elle porte des bandages, et qu'elle a deux grosses cicatrices sur le côté droit du visage et sur le bras. 

Histoire Modifier

Arc du Grand Tournoi de la MagieModifier

Reby du futur

Reby, écrivant sa lettre.

On la voit dans le futur, à l'intérieur d'une pièce sombre, délabrée et lugubre, écrivant une lettre tout en pleurant, dans laquelle elle semble s'adresser à Lucy. Dans cette lettre, elle parle des Grand Tournoi de la Magie, contextualisant les évènements, marqués notamment par l'exploit d'Erza lors du Pandemonium, puis de la grande bataille royale du dernier jour des Jeux. Elle en vient ensuite à parler plus particulièrement des évènements survenus le 7 juillet. On apprend alors que depuis l'ouverture de la porte Éclipse, plusieurs membres de Fairy Tail ont été tués bien qu'elle n'explique pas les circonstances de ces décès, ni même quelles sont les personnes touchées. Elle et Lucy ont toutefois survécu au cataclysme.

  • L'endroit où elle écrit semble être les décombres du quartier général de Fairy Tail. Il semblerait donc que le bâtiment ait également été endommagé et qu'elle y ait trouvé refuge.
  • Dans sa lettre, elle évoque une personne à laquelle elle tenait particulièrement et qui serait mort, on peut donc supposer qu'il s'agissait de Gajil puisque sa meilleure amie Lucy est encore en vie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard