FANDOM

Regulus En savoir plus jaune (王の光, Regurusu), ou la Lumière des Rois est une Magie Porteuse, liée à l'utilisation d'une bague. Cette bague permet à l'utilisateur de produire Regulus.

DescriptionModifier

C'est une Magie porteuse utilisant une bague liée aux pouvoirs de son utilisateur qui lui permet de produire l'élément de lumière de son corps. Regulus est principalement utilisé pour stimuler la performance de mêlée de Loki, augmentant la puissance de ses attaques physiques avec des sillages de lumière destructive, qui sont produits par ses coups semblable à un lion s'accrochant à sa proie. La Lumière peut aussi être employée d'autres façons, avec Loki étant capable d'émission de cela dans des quantités énormes, assez pour couvrir une large zone, et de formation de cela dans des formes diverses. Pour activer un tel pouvoir, on a initialement vu Loki pliant son bras droit, avec le poing serré pointant vers le ciel et saisissant son biceps avec sa main gauche, avant le chant "Ô Regulus... Accorde-moi ta force !", il peut aussi former un cercle dans l'air avec ses mains.

SortsModifier

Sorts de Léo Modifier

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Sorts de Lucy Modifier

  • Regulus, ou Leonis est l'étoile la plus brillante de la Constellation du Lion.
  • Loki appelle le Regulus "Lumière des rois", le mot Regulus étant composé d'une déformation des mots "Regis" et "Lux", racines latines de "roi" et de "lumière".
  • Léo a appris le Regulus à Caprico.

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard