FANDOM

Reiji En savoir plus jaune (レイジ, Reiji) est un ancien membre du Conseil Magique a été forcé de quitter le conseil après l'utilisation abusive de l'Aetherion

Apparence  Modifier

Reiji est un homme d'âge moyen. Il porte un manteau blanc et bleu à capuche, ainsi que des lunettes sombres de forme rondes. Reiji a de grandes lèvres minces et une peau bronzée. Il a les cheveux noirs qui remontent au niveau de son nez. Sur son menton on remarque des poils noirs. Reiji a aussi des petits sourcils qui pointent vers le bas, toujours lui donnant l'air d'être en colère.

PersonnalitéModifier

Comme d'autres membres de conseil, il semble ne pas aimer Fairy tail pour sa stupidité. Il semble aussi avoir un avis fort sur n'importe quelle matière et croit que quelques sacrifices sont nécessaires s'ils sont au nom de l'intérêt commun. 

HistoireModifier

Arc MacaoModifier

Reiji est présent à la réunion du conseil de la magie où il est question de Fairy Tail. Son nom a été mentionné par Makarof. Apparemment, il a déposé une plainte à la guilde quand Loki flirtait avec sa petite-fille.

Arc Eisen WaldModifier

Le Conseil Magique a une autre réunion après que la Lullaby est été battue et capturée par la Fairy Tail. Reiji est silencieux quand Jycrain et Ultia rappellent que Fairy Tail a fini par sauver la situation. Reiji est présent quand Erza Scarlett est apportée devant le conseil. Il est choqué quand Natsu Dragnir prend d'assaut la réunion déguisée en Erza.

Arc Phantom Lord Modifier

Au cours de l'audience de Makarof après la guerre avec Phantom Lord, Makarof s'endort. Cela met Reiji en colère, même si certains membres trouve cela amusant. 

Arc de la Tour du ParadisModifier

Reiji réapparait à la réunion du conseil concernant la Tour du Paradis, il informe les autres membres que la construction de celle-ci est due a un dénommé Gerald. Lors du débat sur l'utilisation de Aethérion pour détruire la tour, il est choqué mais affirme que les sacrifices ont toujours été nécessaire dans le monde magique , et il peut être nécessaire maintenant. Après avoir tiré, tout le monde st surpris par l'apparition d'une grande tour de lacrima, qui est en fait le vraie "visage" de la tour du paradis. Reiji et tout les membres du conseil fuient a cause de l'arc du temps de Ultia qui fait écrouler le bâtiment. Après ça, le conseil magique est reformé, et Reiji n'en fait plus parti. 

NavigationModifier

v - e
Symbole du Conseil Magique Conseil Magique Symbole du Conseil Magique
Jusqu'en X784
De X784 à X791
Conseil Temporaire de x792
Autres Anciens Membres
Personnels rattachés
Armement