FANDOM

Le Restaurant d'Harujion est un restaurant non-nommé de la ville d'Harujion.

Description Modifier

Extérieur Modifier

Le restaurant d'Harujion est un grand bâtiment d'inspiration marine de deux étages avec des murs ocre. Il possède au moins sept fenêtres sur la face avant du bâtiment. Les fenêtres sont encadrées de bleu et celles de l'étage supérieur sont couvertes par un filet de pêche qui pend du toit, lui-même pourvu de tuiles pourpres. Sur le signe au dessus de l'entrée, une fourchette violette et un couteau bleu se croisent et le mot " restaurant " est écrit dessus d'eux. Plusieurs éléments d'inspiration maritime, tels que plusieurs bouées et une ancre bordent les façades du bâtiment. Enfin plusieurs barils alignés sur la façade principale.L'on remarque également la présence deux étranges flambeaux aux flammes bleues.

Intérieur Modifier

L'intérieur du restaurant est également assez grand. Les murs sont ocre eux aussi et les fenêtres ont des dors verts. Des banquettes confortables et des tables en bois se propagent dans toute la salle et sont de couleur orange. Le sol est recouvert de parquet de bois sombre.

Histoire Modifier

Arc MacaoModifier

Lucy invite Natsu et Happy à dîner

Natsu et Lucy mangent au restaurant

La seule fois que ce restaurant est vu est lors du premier épisode de la série. Natsu vient de " sauver " Lucy des griffes de Bora (qui se faisait alors appeler Salamender). Pour remercier le jeune homme au cheveux roses et son compagnon Exeed, Happy, Lucy les invite à déjeuner dans ce restaurant, et leurs explique par la même occasion le principe des Mages. Ensuite, Lucy décide de s'en aller et Natsu la remercie, lui offrant son autographe mais elle décline l'offre, lui disant que personne n'en voudra. Ils quittent ensuite le restaurant.

NavigationModifier