FANDOM

Ribon (リボン, Ribon) est un employé qui servait auparavant le Conglomérat Heartfilia.

ApparenceModifier

Ribon est un homme mince assez petit aux cheveux bleus et à la barbe et moustache bleue. Il a une coiffure en forme de reliure d'un livre et il porte des lunettes à lentilles à cercles concentriques. Il est vêtu d'un pull jaune et d'un pantalon noir.

PersonnalitéModifier

Ribon semble être très attaché à Lucy ainsi lorsqu'il la revoit il est très heureux et quand elle se dispute avec son père il est en pleurs comme les autres employés. Il semble également être passionné par les livres, à son retour il propose même à Lucy une sélection de livres qu'il a déniché.

HistoireModifier

Arc Phantom LordModifier

Quand Lucy revient à la Résidence Heartfilia, Ribon est fou de joie, il lui propose alors une sélection de livre qu'il a déniché à l'Est. Lorsque Spet fond en larmes, il rit joyeusement. Plus tard quand Lucy fera à son père dans son bureau, Ribon et les autres écouteront à la porte en larmes.

Arc Oracion SeisModifier

Après la faillite du Conglomérat Heartfilia, Ribon est licencié ainsi que les autres domestiques.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard