FANDOM

Risia (りさ, Risa) est un Mage-Chercheur de la Guilde Raven Goblin et un personnage exclusif au spin-off Fairy Girls.

ApparenceModifier

Il est tout le temps vêtu d'un costume d'ours, de ce fait on ne connait pas sa véritable apparence.

Son costume d'ours est blanc et porte une blouse de scientifique blance avec une chemise et une cravate rayée. Une espèce de sève s'écoule en permanence de sa bouche.

PersonnalitéModifier

Histoire (Fairy Girls)Modifier

Après que les filles aient vaincu les Soeurs Chercheuses, Risia se dresse sur leur chemin. Au début elles essaient de le combattre mais finissent par tomber sous le charme de sa Magie d'Attraction. Totalement charmée par l'apparence d'ours de Risia, elles se jettent sur lui pour l'enlacer ayant totalement perdu leur envie de combattre.

Néanmoins Jubia qui faisait semblant d'avoir succombé à sa Magie réagit et l'attaque avec de l'Eau le mettant K.O. Elle dit alors que Grey est bien plus mignon que lui.

Aptitudes et CompétencesModifier

Magie d'Attraction

Magie d'Attraction : Risia utilise sa Magie pour stimuler le côté mignon de son costume d'ours. De ce fait les personnes le regardant tombent sous son charme et perdent tout envie de le combattre, préférant l'enlacer.

CombatsModifier

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard