FANDOM

Rivaia En savoir plus jaune (リヴァイア Rivaia) est un Dragon d'Eau ayant vécu il y a 400 ans. Il est l'un des 7 Dragons à avoir passé la porte Éclipse.

Apparence Modifier

Comme la plupart des Dragons, le corps de Rivaia est extrêmement gros. Il possède quatre membres et une paire d'ailes qui lui permettent de voler. Sur son menton, il a une barbe. Cependant, la caractéristique distincte de Rivaia est que son corps est couvert de "palmes" ressemblant à des nageoires de poisson. Il les a sur les côtés de sa tête, le dos et même les membres. son corps est également recouvert d'écailles qui ressemblent à la peau d'un poisson, ressemblant plus à cet animal.

Personnalité Modifier

Nous ne connaissons pas grand-chose de sa véritable personnalité car il a été manipulé par Rog du Futur tout le temps où il est apparu. On voit cependant qu'il respecte à la lettre la mission que lui a confié ce dernier, quand il gronde Scissor Runner en lui reprochant de ne pas faire son travail correctement. Il lui dit même que blesser Rog n'est pas un problème si cela est nécessaire pour sa capture. Il déteste les humains, et les considère comme des êtres inférieurs et de la nourriture. Cependant, il accepte de leur parler, contrairement à Acnologia.

HistoireModifier

Arc Éclipse Modifier

Levia arrives

Rivaia, après avoir passé la porte.

Rivaia fait partie des 7 Dragons ayant réussi à passer la porte Éclipse. Quand Rog du Futur apparaît, affirmant qu'il est capable de contrôler les Dragons avec sa Magie de Manipulation Dragonique, pendant que Rivaia et les 6 autres Dragons volent au-dessus de lui, il annonce le début de l'ère du Dragon. Il raconte alors les Dragons présents vont tuer tous les Mages présents dans Crocus, puis il ordonne à Rivaia de commencer le massacre.

Levia tells Rogue to give up

Rivaia, conseillant à Rog d'abandonner.

Plus tard, Rivaia rencontre Rog Chenny, Sting lui ayant demandé de s'en prendre à lui. Cependant, le Dragon réussit à dominer le Chasseur de Dragons et Rog s'épuise assez vite. Rivaia déclare ensuite à Rog que les Dragons ont eu pour ordre, de ne pas l'exécuter. Lorsque Rog demande pourquoi, Rivaia lui apprend que le responsable de tout ça, c'est lui dans le futur. Il est destiné à devenir roi. Rog refuse de croire cela, mais tout à coup, son ombre lui parle, affirmant que c'est vrai. Rivaia dit à Rog de se soumettre à son sort, que son cœur est sur le point d'être souillé par le mal.

Scissor Runner and Levia argue

Rivaia et Scissor Runner, se disputant

C'est alors que Sting arrive, engueulant Rog pour avoir été aussi naïf. Après avoir déclaré qu'il lui allait lui prêter main forte, Rog demande au blond s'il a réussi à vaincre son Dragon. L'air amusé mais craintif, Sting répond qu'il a en fait ramené son Dragon avec lui. Scissor Runner apparaît, écrasant un bâtiment au passage. Rivaia gronde Scissor Runner, lui disant qu'une mission de capture ne signifie pas que sa cible ne peut pas être blessée, mais ce dernier indique juste qu'il veut détruire tous les êtres humains. Sting et Rog se préparent, prêts à montrer ce qu'est le pouvoir des Dragons jumeaux.

Plus tard, quand Natsu arrive à détruire la porte Éclipse, on apprend que Sting et Rog n'ont pas réussi à vaincre un des deux Dragons.

Aptitudes et CompétencesModifier

  • Vol : Comme tous les Dragons, Rivaia a la capacité de voler, pour se rendre où il le souhaite.

Combats principaux Modifier

Allié(s) Ennemi(s) Résultat Arc
Aucun Mermaid Heel et Lamia Scale Interrompu Arc Éclipse
Aucun Rog Interrompu Arc Éclipse
Scissor Runner Sting et Rog Défaite Arc Éclipse

NavigationModifier

v - e
Dragons et Chasseurs de Dragons
Dragons
Chasseurs de Dragon