FANDOM

Vente d'Esclaves En savoir plus jaune est le 13ème chapitre du Spin off de Fairy Tail : Road Knight.

Cobra et Gajil commencent à se chamailler, mais soudain l'un des enfants se met à pleurer à chaudes larmes à cause de la séparation avec ses frères et sœurs. Cobra le ressaisit alors, mais ils se font vite attaqué par un des malfrats. Cobra et Gajil décident alors de coopérer pour pouvoir les éliminer.

Personnage par ordre d'apparition Modifier

Déroulement détaillé Modifier

Cobra ressaisit un enfant

Cobra ressaisit dit à l'enfant de ne pas déprimer.

Gajil Redfox furieux demande à Cobra, pour quelle raison il se promène en sauvant des "gamins". Cobra avec un air menaçant lui répond qu'il devrait se mêler de ses affaires et qu'il fait peur aux enfants. L'un des enfants les interromps alors et leur révèle qu'ils vivent dans l'église du Village de Tuly, et que les deux hommes les ont forcés à monter dans le chariot. Cobra avoue à Gajil qu'ils font du trafic d'esclaves et qu'ils s’arrangeaient pour que leurs affaires soient terminées avant que le conseil n'arrive. Il ajoute qu'il y a de plus en plus d'enlèvements ces derniers jours et il demande à Gajil s'il ne savait même pas ça. Gajil lui répond en colère qu'ils sont occupés à attraper des évadés comme lui et lui dit donc de ne pas le prendre de haut. Soudain l'enfant se met à pleurer, et leur confie qu'il y avait également un autre chariot devant eux et qu'il contenait tous leurs grands-frères et grandes s-sœurs. L'enfant se met à se plaindre et à se dire ce qu'ils vont faire maintenant qu'ils sont séparés, mais Cobra le saisit par le col et lui dit de ne pas déprimer ce qui surprend Gajil.

Gajil et Cobra se battent ensemble.

Gajil et Cobra se battent ensemble.

Cobra avec un sourire dit alors à Gajil qu'il va évidemment prendre soin des enfants vu qu'il fait partie du conseil. Cependant Gajil les enferme dans une cage en fer à la grande surprise de Cobra. Les enfants heureux expriment leur joie et découvrent que la cage est remplie de jouets et qu'il y a même des toilettes. Gajil leur dit alors qu'il n'y a aucune cage au monde plus sûr et qu'il doit aller s'occuper des gens qui ont kidnappé sa famille. Cependant un des hommes conduisant le chariot, se relève et menace Gajil avec un pistolet en lui disant que les enfants sont leurs marchandises. Gajil et Cobra l'éliminent alors en une seule attaque et Gajil déclare que les gens comme lui ont besoin d'être éliminés au plus vite et qu'après ça il pourra les arrêter. Les deux chasseurs de dragons se lancent ainsi à la recherche des malfrats responsables du kidnapping des enfants.

Combats Modifier

Navigation Modifier

v - e
Chapitres de Road Knight