FANDOM

Utilisation Efficace En savoir plus jaune est le 15ème chapitre du spin off de Fairy Tail: Road Knight.

Personnage par ordre d'apparition Modifier

Déroulement détaillé Modifier

Cobra et gajil

Gajil et Cobra protègent les enfants

Le combat entre Cobra et Gajil contre les kidnappeurs d'enfants continue. Chacun se lancent leurs attaques, tandis que Cobra et Gajil tentent de protéger les enfants. Un des kidnappeurs leur dit que c'est tellement admirable de leur part de vouloir protéger les enfants, le membre de Fairy Tail répond à son tour que c'est une manière horrible d'utiliser la magie pour faire exploser des enfants. Mais son interlocuteur lui répond qu'il a toujours le moyen de remplacer un enfant s'il se "casse", donc il n'a pas besoin de s'inquiéter même si ils meurent, Gajil s'énerve en entendant cela. Il ajoute qu'il va même leur montrer une grande découverte. Il contrôle ainsi un des enfants comme une marionnette pour que celui-ci puisse attraper Gajil et le bloquer dans ses mouvements. Celui-ci et Cobra reçoivent alors les attaques de plein fouet. Après cela, l'ennemi lui dit qu'il peut à présent se débarrasser facilement à la fois des membres du conseil et des guildes de mages. Gajil lui demande alors si il compte s'enfuir, l'ennemi confirme en rajoutant qu'il doit kidnapper davantage d'enfants.

Les esclaves attaquent

Les enfants esclaves attaquent cobra et Gajil

Il contrôle alors plusieurs enfants, qui portent dés à présent des armes pour qu'ils puissent combattre Cobra et Gajil. Pendant le combat, Gajil tente d'attacher un des enfants contre un mur pour le bloquer, mais il s'aperçoit rapidement que le fait de les entraver ne fait pas la moindre différence. Alors que le kidnappeur se prépare à s'en aller, il leur dit qu'ils auraient dû les tuer bien plus tôt et que la justice est tellement quelque chose de stupide et inutile.

Hurlement du dragon venimeux

Cobra lance un hurlement du dragon venimeux

Cobra intervient alors en disant que lui même n'est pas un membre du conseil ni un mage d'une guilde officielle, et qu'il est le dragon venimeux d'Oracion Seis. Il ajoute qu'il ne se préoccupe pas des règles de la justice. Il lance alors un grand hurlement du dragon venimeux, ainsi que plusieurs attaques derrière. Ainsi, les kidnappeurs sont tous vaincu. Cobra ajoute en dernier qu'il est lui même encore plus criminel que tout ceux qui sont réunis.

Combats Modifier

  • Cobra et Gajil vs les kidnappeurs = vainqueur Cobra et Gajil

Navigation Modifier

v - e
Chapitres de Road Knight