FANDOM

Être Prêt En savoir plus jaune est le 16ème chapitre du spin off de Fairy Tail Side Stories : Road Knight

Le combat de Gajil et Cobra contre le kidnappeur est toujours en cours. Mais au cours du temps, Gajil parvient à emprisonner l'ennemi avec des menottes pour le bloquer. A la fin, l'ennemi ne peut plus combattre et les enfants sont sauvés. Cependant, à la fin de cette bataille, Cobra attaque soudainement Gajil pour qu'il puisse s'échapper.

Personnage par ordre d'appariton Modifier

Déroulement détaillé Modifier

Alors que Cobra continue d'attaquer, l'ennemi lui demande pourquoi il fait du mal aux enfants alors qu'il les protégeait, et l'ancien membre d'Oracion Seis répond à son tour que c'est fini pour lui et qu'il devrait commencer à se préparer aux repas de prison dégueulasses.

Gajil attrape l'ennemi

Gajil attrape le kidnappeur

Alors que le kidnappeur tente d'attaquer Cobra par derrière, Gajil intervient en l'emprisonnant avec des menottes autour de la tête pour le bloquer. Ainsi l'ennemi ne peut plus combattre et Gajil termine avec un échec et mat. Cependant, le kidnappeur, toujours coincé, leur demande si ils n'étaient pas venu sauver les enfants, pour les attaquer et les mettre au tapis aussi facilement. Il ajoute qu'il est vraiment un gars de sang froid, mais il se fait automatiquement taire par le pilier du dragon d'acier de Gajil, et celui ci lui dit que ce n'est pas ce qu'il est. C'est là que Cobra s'approche du petit garçon qui était à terre et lui demande comment il va. Il ajoute que même si il est allé doucement avec eux, ils ont quand même reçu une attaque empoisonnée de plein fouet. Gajil comprend alors pourquoi le souffle était aussi faible. Et que si le rugissement avait été à pleine puissance, il aurait aussi tué les enfants. Et si il avait pris le gars pour cible directement, il aurait utilisé les enfants comme des boucliers, et qu'il avait aussi songé à ça, et Cobra lui dit qu'il y avait cru à ce moment là. L'enfant intervient en leur disant qu'ils avaient aussi entendu leur voix.

Cobra entend les voix des enfants

Cobra entend les voix des enfants

Cobra entend alors les voix des enfants qui disent qu'ils se fichent de ce qui peuvent leur arriver et leur demande de capturer ces gars et de protéger leurs familles. Cobra en conclut que c'est ce qu'ils avaient demandé et s'adresse à l'enfant en lui demandant d'endurer cela dignement, et que cette douleur l' aidera à aller de l'avant. Entendant cela, Gajil sourit.

Gajil vs cobra

Gajil vs Cobra

Mais Cobra lui demande de ne pas rigoler car à présent, il a accomplit son objectif, et qu'ils n'a plus rien à faire ici. Il termine en attaquant soudainement Gajil. Il dit qu'il veut simplement jouer encore un petit peu avec lui afin de déguerpir hors de cet endroit.

Combats Modifier

  • Gajil et Cobra vs les kidnappeurs = Vainqueur Gajil et Cobra
  • Gajil vs Cobra

Navigation Modifier

v - e
Chapitres de Road Knight

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard