FANDOM

Chevalier sur une Route de Nuit En savoir plus jaune est le 5ème chapitre du Spin-Off de Fairy Tail : Road Knight.

Gajil arrivé au port de Denish fait face à aux consommateurs de la Drogue Road Knight et leur chef pour interrompre leur transaction. Ailleurs dans la ville Matthew révèle aux membres de Fairy Tail les véritables effets de la Drogue et les ambitions de Gajil qu'on retrouve en difficulté face à ses assaillants se relevant malgré ses attaques.

Personnages par Ordre d’ApparitionModifier

Déroulement DétailléModifier

Road Knight Le chef de la bande s'apprête à attaquer Gajil

Le Chef de la bande rencontre Gajil.

Le Chapitre commence avec un Flash Back entre Gajil et Matthew. Il demande ainsi à Gajil s'il va cacher sa marque de guilde pour rejeter la faute sur les mages de Fairy Tail. Gajil lui répond qu'il ne ferait pas quelque chose d'aussi bas et qu'il est plus facile d'agir en coulisses comme un bouc émissaire. Matthew dit alors qu'il n'a absolument pas changé et qu'il fonce toujours sans réfléchir dans des routes sombres. De retour dans le cours de l'histoire, on voit Gajil se battre contre des hommes au port de Denish. Il leur reproche ainsi d'avoir emmené la Drogue Road Knight dans la ville, le chef de la bande lui répond qu'il a une chance fantastique de rencontrer Gajil l'ancien héros de la ville de Denish.

Gajil fait face aux consommateurs de Road Knight

Gajil fait face aux consommateurs de Road Knight se relevant.

Il lui demande ainsi son autographe et lui avoue qu'il était très cool durant les Grands Jeux Magiques, mais qu'il est toutefois malchanceux car il assisté à leur transaction et il devra donc le faire disparaître. Il sort alors une épée magique et frappe Gajil avec qui la bloque avec son bras transformé en barre de fer. Gajil est tout d'un coup entouré d'assaillants l'attaquant qui lui avouent qu'avec la drogue Road Knight, ils pourront obtenir assez de magie pour se battre contre un mage de classe S comme lui. Toutefois Gajil élimine la majorité des hommes rapidement et leur dit que c'est ne pas parce que leur magie a légèrement augmenté qu'ils doivent se vanter. Il menace alors le chef en transformant son bras en épée et lui dit que la transaction est ruinée, mais soudain à sa grande surprise les hommes qu'il avait éliminé se relèvent à la manière de morts-vivants.

Reby s'inquiète pour Gajil

Reby s'inquiète pour Gajil.

Ailleurs dans la ville de Denish, Matthew, Reby, Panther Lily, Grey Fullbuster et Jubia Lokser courent en direction de Gajil. Matthew leur révèle pendant leur course que la drogue Road Knight ne fait pas qu'augmenter le pouvoir magique, mais qu'elle supprime également la douleur et que c'est le véritable effet de cette drogue. Grey déclare que même si des parties de leur corps sont détruites ça ne signifiera rien pour eux et Jubia ajoute que c'est une drogue qui fait combattre son consommateur à la manière d'un zombie ou plus précisément un chevalier des Routes Sombres. Reby s'inquiète alors pour Gajil et se demande pourquoi il s'occupe d'un ennemi de cette envergure tout seul, mais Matthew lui répond qu'il a toujours été comme ça et que s'il a des camarades qu'il ne veut pas impliquer, il foncera de lui-même sans en toucher un mot à qui que ce soit et que c'est pour ça qu'il veut qu'ils l'aident. On voit alors Gajil encerclé et en difficulté face aux consommateurs de Road Knight.

CombatsModifier

Gajil Redfox vs Consommateurs de Road Kignht

NavigationModifier

v - e
Chapitres de Road Knight

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard