FANDOM

La Ferme, Toi ! En savoir plus jaune est le 7ème chapitre du Spin off de Fairy Tail : Road Knight.

Gajil menace Matthew en croyant que c'est lui qui a fait apparaître le Road Knight, cependant il voudrait entendre sa version. Celui-ci lui dit que ce n'est pas lui, mais Gajil a remarqué qu'il a menti car quand il fait ça habituellement, il met toujours sa main gauche sur la tête. Voyant ça, Matthew montre son vrai visage et mange la drogue. Ainsi un combat entre lui et gajil commence.

Personnages par ordre d'Appariton Modifier

Déroulement détaillé Modifier

Matthew

Matthew lui avoue qu'il n'est pas la source du trafic de cette drogue

On voit ainsi Gajil qui est entrain de menacer Matthew d'être la source du trafic du Road Knight, mais il souhaiterait entendre sa version. Matthew affirme alors que ce n'est pas lui et que jamais il ferait une chose pareille. Grey lui demande alors comment ça se fait qu'il tient la drogue dans sa main, et il lui répond par "chacun son métier et les vaches seront bien gardées"

Matthew prend du Road Knight

Matthew prend le Road Knight

Cependant Gajil ne le croit pas car quand il ment, il a toujours le réflexe de mettre sa main gauche sur la tête; Il lui donne alors un coup de poing pour le lui faire comprendre. Matthew lui avoue alors qu'il est très observateur et qu'il le connaît bien. Gajil lui dit aussi que sa façon de vivre est de complètement détruire quiconque se trouvant dans leur ligne de mire, et qu'il n'est pas assez faible pour être impliqué dans ce trafic de drogue. Matthew lui demande alors de se taire. Gajil lui répond que si son ami n'a pas la raison, il doit l'arrêter. Matthew lui reproche alors d'être toujours aussi fort, et de toujours être au dessus de lui, et qu'il aurait voulu savoir qu'il le surveillait depuis le début. Il prend alors la drogue et la met dans sa bouche. Alors qu'il est déjà sous l'effet du Road Knight, il se prépare à combattre Gajil.

Combats Modifier

NavigationModifier

v - e
Chapitres de Road Knight

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard