FANDOM

Son combat En savoir plus jaune est le 8ème chapitre Spin off de Fairy Tail : Road Knight

Le combat entre Gajil et Matthew commence. Alors que Reby allait intervenir, Grey, ainsi que Lily l'en empêche en disant qu'il faut laisser Gajil tranquille car c'est son combat. Gajil continue ainsi seul son combat face à Matthew qui lui fait de troublantes révélations...

Personnages par ordre d'apparition Modifier

Déroulement détaillé Modifier

Grey et patnher Lily stoppent Reby

Grey et Panther Lily stoppent Reby.

Le combat enre Gajil et Matthew débute, Gajil lance ainsi son sort Pilier du Dragon d'Acier que Matthew encaisse de plein fouet et ce qui a pour effet de briser ses os. Toutefois, Matthew sous l'emprise de la Drogue Road Knight lui dit que ça ne fonctionnera pas et il l'attaque avec son épée. Reby inquiète crie alors le nom de Gajil mais Grey et Panther Lily l'arrêtent à la grande surprise de Jubia Lokser et Reby et lui déclare qu'ils ne peuvent pas les laisser l'aider et se mettre sur son chemin car c'est son combat. Soudain Gajil se fait attaquer par des hommes sous l'emprise de la Drogue, mais Grey et Panther Lily les éliminent rapidement, Panther Lily lui dit ainsi qu'ils ne laisseront également personne interférer et Grey ajoute que Gajil lui en doit une. Gajil sourit ainsi et dit à Grey qu'il lui écrira une chanson, mais celui-ci lui répond qu'il n'en veut pas.

Gajil frappe Matthew de plein fouet

Gajil frappe Matthew de plein fouet.

Gajil se lance alors à toute vitesse vers Matthew et l'attaque, mais ce dernier bloque son attaque et lui reproche de s'être adouci, il lui avoue également qu'il change constamment et qu'il se tient toujours devant et lui révèle avec colère et à la grande surprise de Gajil qu'il l'a toujours haï. Matthew parvient ainsi à asséner un coup à Gajil avec son épée et lui déclare qu'il le vaincra et qu'il aura enfin un paysage sans lui, Gajil découvre donc surpris et déçu qu'il était le seul à croire qu'ils étaient camarades. Reb] crie alors son nom et Gajil tourne son regard vers elle, mais Matthew continue à lui lancer une série d'attaques qu'il encaisse. Soudain, à la grande surprise de Matthew, Gajil mange son épée tout en lui disant qu'en effet comme il l'a dit, il a changé par rapport à ce qu'il était avant, mais qu'il porte aussi des choses bien plus ennuyeuses qu'avant. Il lui donne alors un puissant coup de poing dans le ventre qui le met à terre et lui demande d'abandonner son paysage sans lui et ajoute qu'il ne pourra pas le battre quoiqu'il fasse.

Combats Modifier

Combats Vainqueur
Gajil Redfox Vs Matthew Redfox Gajil Redfox
Panther Lily, Grey Fullbuster Vs Consommateurs de Road Knight Panther Lily, Grey Fullbuster

Navigation Modifier

v - e
Chapitres de Road Knight

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard